le 11-09-2014 16:48
Bonjour
Je beneficie de l'offre à 19,99 euros/mois
appel et sms illimité + internet 3gb (3G)
Depuis que l'on m'a basculé en 4G sans ma permission, j'ai eu de gros soucie de connection depuis debut Aout 2014.
ça fonctionnait tres bien avant que l'on m'impose la 4G. Depuis, je galere car il ne m'est plus possible de (ne serait ce) naviguer sur internet.
question :
1- comment peut on m'imposer la 4G sans ma permission. (je n'en veux pas, pas utile dans mon cas)
2- est il possible que l'on me rebascule en 3G svp, ca fonctionnait tres bien avant et je le redi, la 4G ne m'interresse pas du tout!! donc inutile de me convaincre d'y rester, je ne debourserais pas plus.
Merci
cordialement
Christophe
le 11-09-2014 16:52
la 4G est d'office incluse sur le forfait 19.99€ pour pas un centime de plus,Orange n'a pas l'obligation de consulter ses clients quant il s'agit d'une amélioration des offres.Si toutefois la 4G ne vous interresse pas vous pouvez bloquer votre téléphone sur la 3G suivant le modèle.
le 12-09-2014 12:20
Bonjour martinchrist,
Avez-vous pensé à vérifier la couverture réseau de votre secteur sur ce lien?
Quel est le modèle de mobile?
BillalBF
le 16-09-2014 00:44
Bonjour et merci pour vos reponses
En fait depuis le passage en 4G, il m'etait impossible de naviguer correctement voir impossible.
Les conseillers SOSH m'ont tous demandé de desactiver la 4G sur mon THL t200. En realité, il fallait juste cocher sur mon smartphone la 3G (pas compatible 4G)
Je suis d'accord sur le fait que l'on me bascule sur la 4G pour le meme prix, mais n'etant pas informé (j'ai une vie quoi !!), j'ai mis beaucoup de temps a essayer de comprendre ce qui se passe. d'ou ma colere !!!
passons !
Donc le probleme semble etre resolu depuis (grace a divers forums)
Par contre depuis 2 jours, je n'ai plus de reseau, autre probleme ? j'ai bien sur cliqué sur le lien plus haut et ma zone geographique est parfaitement couverte par le reseau orange
aventure a suivre
Tres cordialement
le 16-09-2014 09:52
le 17-09-2014 12:37
Bonjour @martinchrist
Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir m'envoyer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du terminal.
BillalBF