Du hors forfait non justifié

JP94
Sosheur superactif

Bonsoir,

je suis sur le forfait édition spéciale 2h et j'ai déjà du hors forfait non justifié pour 0,23€!!!

Très curieux puisque je n'ai pas dépassé mon forfait voix et data...pas de SMS surtaxé.

Et pour couronner le tout impossible de voir le détail des consos comme d'habitude.

J'suis déjà dégouté du service Orange.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nameo
Sosheur hyperactif

Hors forfait data : bug connu. Ca risque de ne pas s'arrêter à quelques centimes, donc autant réagir de suite.

 

Contacte un webconseiller par tchat ou par message privé (lien sur la page d'accueil Sosh) en donnant ton nom et ton numéro.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

bonovox
Sosheur superactif

0,23 centimes , p..... un vrai pays de radins MDR

j'ai régulierement ce genre de hors forfait avec orange ou sosh le jour precedent ou le jour de l'actualisation de mon forfait. Ca correspond à des acces wap/internet sur la facture detaillée. Va comprendre, j'ai bien sur un forfait internet. on dirait un bug.

JP94
Sosheur superactif

on appele cela du vol...c'est pas la même chose, et par principe je laisse pas passer.

romain
Sosheur hyperactif
Ce n est pas normal et je ne suis pas sur que ce soir un problème récurrent. Si le hors forfait est injustifié ils te rembourseront ! Même pour 23cts qui correspondent sûrement à un SMS ou un accès à un service wap payant

Nameo
Sosheur hyperactif

Hors forfait data : bug connu. Ca risque de ne pas s'arrêter à quelques centimes, donc autant réagir de suite.

 

Contacte un webconseiller par tchat ou par message privé (lien sur la page d'accueil Sosh) en donnant ton nom et ton numéro.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

JP94
Sosheur superactif

J'ai contacté un webconseiller.

Merci.

tiens nous au courant

comment as tu fais pour le contacter? le chat est down et je ne trouve pas d'adresse mail d'un conseiller.....

Voici la réponse du conseiller Sosh:

 

Bonjour, 

En consultant votre dossier, je ne vois aucune facturation en hors forfait. 

Cordialement. 

 

Très étonnant...je verrai sur ma prochaine facture.