le 19-10-2018 16:23
Bonjour,
J'ai fait une commande de telephone tout en souscrivant un abonnement le 08/10.
Je recois un mail de demande de pièces jointes le 09/10 a une heure tardive.
J'envois dont le courrier très rapidement le 10/10 matin afin de recevoir mon colis le plus tot possible.
je contacte après un conseiller par tchatche afin de savoir si il y a une évolution.
C'est la il me dit de renvoyé un justificatif domicile le 11/10., ce que je fait sur le champs.
Et la ca fait une semaine que ma commande est au statut en attente de validation.
Et ca commence a faire vraiment long, sachant que ma copine a fait la meme commande mais étant déja abonné Sosh elle l'a recu au bout de 3 jours.
Et aussi au niveau des conseillers etchatch les infos changent le jours le jours j'arrive même pas a annuler ma commande pour acheter ailleurs.
Pouvez vous m'aidez merci
le 19-10-2018 17:14 - dernière modification le 13-06-2019 15:57 par Modérateur_MJ
Bonjour @domax55
Je vous conseil d'envoyer à nouveau l'ensembled e vos documents par mail.
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
***********@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
*******@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
le 23-10-2018 11:39
bonjour
J'ai envoyé les documents samedi matin et je recois un mail hier me demandant:
dont certainsque j'ai envoyé samedi et par courrier le 09/10
le 25-10-2018 10:29
Bonjour,
Suite à l'nvois des documents je recois un mail lundi me demandans de renvoyé à nouveau des documents:
que j'ai renvoyé le mardi par mail, j'ai aussi vérifié par etchatche si le mail à bien été prit en compte hier. Et apparement il l'ont bien reçu. Et la toujours pas d'évolution pour une commande passé le 07/08 dont j'ai déja payé 287€.
Merci
le 25-10-2018 15:06
Bonjour @domax55,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK