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ERREUR TECHNIQUE À L'ÉTAPE 3 DE MA COMMANDE (FORFAIT)

rodolphe.v
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Il se trouve que je souhaite commander un forfait à 19,90€ pour mon iPhone 4S, mais lorsque j'arrive à l'étape 3 (livraison), et que je valide, ce message s'affiche :

 

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.

 

Merci de faire au plus vite.

7 réponses7

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

rodolphe.v
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai essayé de contacter un conseillé mais rien n'a changé.
De meme en changeant plusieurs fois de navigateur en supprimant les bloqueurs de publicités.
Je ne sais pas quoi faire sans votre aide mis à part changer d'operateur.
merci

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le fil.

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour rodolphe.v,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom ainsi que votre date et lieu de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

tom97
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis hier j'essaye de souscrire un abonnement Sosh mais je suis bloqué juste avant de rentrer ma carte bancaire et j'ai le message:

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.
Comment faire pour valider ma commande ?
Thomas

Même message d'erreur je sais pas quoi faire

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tom97,


Je prends en charge votre demande de souscription.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom et prénom ainsi que votre date et lieu de naissance.


Souhaitez vous un forfait seul ou avec un mobile ?


Souhaitez vous faire une portabilité ? Si c'est le cas, chez quel opérateur êtes vous actuellement ?


Bonne journée.


MathieuC


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