le 01-08-2014 23:36
Bonjour,
Il se trouve que je souhaite commander un forfait à 19,90€ pour mon iPhone 4S, mais lorsque j'arrive à l'étape 3 (livraison), et que je valide, ce message s'affiche :
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.
Merci de faire au plus vite.
le 02-08-2014 08:19
Bonjour,
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 02-08-2014 10:09
Bonjour,
J'ai essayé de contacter un conseillé mais rien n'a changé.
De meme en changeant plusieurs fois de navigateur en supprimant les bloqueurs de publicités.
Je ne sais pas quoi faire sans votre aide mis à part changer d'operateur.
merci
le 02-08-2014 12:34
le 04-08-2014 16:20
Bonjour rodolphe.v,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom ainsi que votre date et lieu de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
le 27-11-2015 13:36
Bonjour,
Depuis hier j'essaye de souscrire un abonnement Sosh mais je suis bloqué juste avant de rentrer ma carte bancaire et j'ai le message:
le 27-11-2015 14:07
Même message d'erreur je sais pas quoi faire
le 30-11-2015 13:00
Bonjour @tom97,
Je prends en charge votre demande de souscription.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom et prénom ainsi que votre date et lieu de naissance.
Souhaitez vous un forfait seul ou avec un mobile ?
Souhaitez vous faire une portabilité ? Si c'est le cas, chez quel opérateur êtes vous actuellement ?
Bonne journée.
MathieuC