le 12-01-2014 12:43
Bonjour,
Je ne suis actuellement plus abonnée mais j'ai besoin de la facture de l'iPhone 5 que j'avais commandé par le biais de Sosh. Est-ce possible ?
En effet, mon téléphone présente un problème de batterie défectueuse, Apple ne peut pas le prendre en charge malgré la garantie européenne de 2 ans car au delà de la première année c'est le vendeur et non le constructeur qui est responsable.
Merci pour votre aide.
le 13-01-2014 13:18
Bonjour k.lamy,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le numéro IMEI du mobile concerné et une adresse mail.
Bonne journée.
MathieuC
le 13-01-2014 13:18
Bonjour k.lamy,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le numéro IMEI du mobile concerné et une adresse mail.
Bonne journée.
MathieuC
le 11-02-2014 16:27
Bonjour AdrienBO,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que la référence commande.
Bonne journée,
Manon_S