annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Formulaire de Cession de ligne

OtherAway
Sosheur

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message afin de demander les démarches à suivre afin de d'effectuer une cession de ma ligne.

J'ai effectué le 30/08 à la souscription d'un forfait Sosh (très satisfait de la qualité) avec la portabilité de mon numéro qui est au nom de mon pére. Cependant j'aimerais changer le nom de la ligne et la passer à mon propre nom.

Comment doit-on faire ?

 

Cordialement.

17 réponses17

jb_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaiterais effectuer une cession de ligne. Je voudrais changer le nom de ma ligne à mon propre nom car il est à l'heure actuelle au nom de ma mère.

 

Merci d'avance

J3SSY
Ancien intervenant Sosh

Bonjour jb_,


Je vous invite à consulter la FAQ « Comment céder ma ligne sosh ? » qui vous expliquera la marche à suivre.


Je reste à votre disposition


Bonne journée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

noemie42
Sosheur occasionnel

je souhaite également effectuer une cession de ligne, comment dois je faire ?

merci

Mathilde_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @noemie42 ,


Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et email

- numéro client

- date de naissance

- nom et prénom du repreneur


Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.


Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ " Comment céder ma ligne Sosh?".


Bonne journée.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

actuellement client sosh, je souhaiterai obtenir un formulaire de cession de ligne, le nom figurant sur le contrat étant celui de ma mère.

Merci

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Blondin75,


Je prends en charge votre demande concernant la cession de ligne.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur et une adresse mail.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

actuellement client sosh, je souhaiterais obtenir un formulaire de cession de ligne, le nom figurant sur le contrat étant celui de ma mère.

Merci

 

Paul.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @paul.predal 

 

Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA