annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Future cliente sosh disposant actuellement de l'offre de deezer de orange

julia_nkch
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai l'intention de souscrire au forfait sosh a 24,99€/mois. Actuellement il y a une promo pour l'anniversaire de Sosh, - 15€ par mois sur ce forfait pendant 12 mois. Il va donc être a 9,99€/mois pendant 12 mois. 

Étant déja cliente chez Orange, je souscrit à l'offre Deezer à 9,99€/mois inclut dans mon forfait. 

Quand je veux finaliser mon achat pour souscrire au forfait Sosh à 24,99€/mois , ca me marque que je vais payer 19,99€/mois . Comment ca se fait ? Est ce que dans ce prix cela comprend l'option deezer que je possède actuellement avec mon forfait orange ? 

Bien cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Les clients Orange mobile qui veulent migrer sur une offre Sosh (sans changer de SIM ou de numéro) ne peuvent pas bénéficier du prix promo sur le forfait 24,99€. Par ailleurs, Deezer n'est inclus dans aucun forfait Sosh (mais aussi dans aucun forfait Orange "moderne").

Il va donc falloir tout payer au prix fort.

Par contre, en résiliant son forfait Orange (en perdant donc son numéro), il est possible de bénéficier de la réduction de -15€/mois sur le forfait 24,99€.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Les clients Orange mobile qui veulent migrer sur une offre Sosh (sans changer de SIM ou de numéro) ne peuvent pas bénéficier du prix promo sur le forfait 24,99€. Par ailleurs, Deezer n'est inclus dans aucun forfait Sosh (mais aussi dans aucun forfait Orange "moderne").

Il va donc falloir tout payer au prix fort.

Par contre, en résiliant son forfait Orange (en perdant donc son numéro), il est possible de bénéficier de la réduction de -15€/mois sur le forfait 24,99€.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

julia_nkch
Apprenti sosheur

et purquoi lorsque je compare avec mon ancien frofait ca me met ca ? 

Capture d’écran 2016-12-10 à 20.55.52.png

ziv
Top Contributeur

L'image doit être validée par un modérateur pour qu'on puisse la voir...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

julia_nkch
Apprenti sosheur

En fait, sur la photo qui est une capture d'écran de la page d'internet de sosh, cela me met un comparatif entre mon forfait actuel Orange dans la colonne de gauche avec son détail et dans la colonne de droite ca me met le forfait auquel je compte souscrire. Ca me marque plus précisément " Nouveau forfait, Forfait Sosh mobile 24,99€, 19,99€/mois).

Je comprend pas. Je vais payer 24,99€/ mois ou 19,99€/mois ?

Cordialement.

ziv
Top Contributeur

Ce prix n'a pas de sens. Le forfait 24,99€ est facturé... 24,99€ !

=-=-=-=-=-=-=-=-=