le 09-02-2012 20:16
Bonjour à tous,
Gros désagrément désagrément, je m'explique, j'ai souscrits il y a quelques jours un forfait 2h à 9,90 euros puis acheté un smartphone il y a 4 jours.
Quelle fut pas ma surprise de voir aujourd'hui mon suivi de consommation mentionner un hors forfait de 116 euros (pour environ un peu plus de 3 minutes de connexion et 4 MO). Je savais que je pourrai utiliser du hors forfait et donc avoir à payer en sus de mon forfait et donc 0,5 euro/MO ou 0,5 euros par cession de 20 minutes... comme mentionné dans les clauses.
Ici c'est totalement monstrueux ce montant. Cela est du et je l'ai compris aprés à ce que le smartphone se connecte tout seul (donc j'ai illico repris mon ancien téléphone qui ne peut aller sur le net), mais bon 3/4 minutes c'est pas la mer à boire!
Pensez-vous que je pourrai demander un remboursement ou est ce qu'il n'y a rien à faire...?
Merci pour vos réponses.
P.S Je viens de fait de demander à basculer sur un forfait à 14,90 euros c'est plus sure...
le 22-02-2012 09:53
Bonjour à tous,
Une explication sur la facturation de sessions multimedia alors que les data sont coupées :
le 05-03-2012 22:00
quelle suite a été donné par Sosh?
le 05-03-2012 22:06
"Là où ça devient vraiment scandaleux, c'est que même les connexions wifi (hors hotspots orange) sont facturées."
C'est pas possible. C'est comme demander au boulanger de facturer les pommes achetées au marchand de légumes...
le 05-03-2012 22:12
Remboursemement partiel de la somme puis une fois la facture éditée, remboursement de quasiment le reste de la somme due.
le 02-04-2012 17:47
Bonjour,
Rebelotte pour moi, encore 16,50€ d'hors forfait à ce jour alors que la case est désactivée et que je ne vais jamais sur internet.