Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait abusif et répétitif

Bonjour,

 

Je commence à en avoir plus qu'assez de vos services lamentable.

 

j'ai un nokia 1600, donc pas d'internet et pas de hors forfait possible.

un forfait sosh a 14,90 qui est sencé equivaloir à un 19.90 ( offre noel )

 

J'ai 10 euros voir plus de hors forfait par mois : mon utilisation, sms, quelques appel, vers fixe et portable en france. Jusqu'a la je reste dans mon forfait sencé etre illimité. Hors sur ma page, il y a marqué je cite " forfait 2h, 1Go " epuisé, je ne paye pas 4.90 euros par mois, donc il y a un problème je pense, qui a intérêt de se resoudre rapidement ou je vais encore devoir porter plainte, car ce n'est pas la première fois que le grand et puissant et intouchable orange, se joue bien de ses abonnés, ventant pourtant cette relation.

 

veillez me contacter par MP, pour que je puisse vous communiqué mon numéro et numero de contrat que tout ceci rentre dans l'ordre.

 

Cordialement.

 

 

 

15 réponses15

J'ai bien compris l'offre que j'avais depuis plus de 6 mois, sauf que je n'ai jamais contracté ce contrat, je souhaite donc etre remboursé de mes hors forfait ridicule, et je VEUX changer de forfait.

 

Sinon je vous quitte en tant que client sosh et livebox.

 

Je trouve cela deplorable de payer aussi cher pour des options non choisis, je ne suis pas stupide, je n'aurai jamais choisi l'option 2h, +10€ pour 1Go d'internet que je n'utilise pas. 

 

 

Et sur votre lien, on me redemande de payé une carte sim, et de faire une portabilité si je veux garder mon numéro... JE NE SUIS PAS NOUVEAU CLIENT

 

 

Pourquoi tout ne peut pas etre simple avec les opérateurs

 

 1 : j'ai un forfait que je n'ai pas contracté, 14,90 € par mois qui était une offre "noel" pour le forfait sosh a 19,90 soit illimité sms et voix avec un peu d'internet

2 : je me retrouve avec un forfait sosh 2h ( 4.90€ ) + 10€ pour 1Go d'internet.

3 : Je me retrouve avec de petits hors forfait que j'aimerai qu'on me rembourse et donc basculer sur un forfait sosh a 9.90 , voix et sms illimité sans internet.

 

Sinon vous perdrez un client sosh et livebox...

Après vérification de votre commande initiale, je vous confirme de nouveau que c'est bien l'offre qui a été souscrite à l'origine soit un forfait 2h 1Go à 14.90€ et non un forfait illimité.


Je vous invite à consulter votre contrat.


Si vous ne l'avez plus, vous pouvez faire une demande par écrit afin d'en avoir une copie.


Les informations à mentionner dans ce courrier sont :


- Le nom et prénom du titulaire de la ligne

- le numéro de client

- l'adresse postale

Il faut fournir également la copie d'une pièce d'identité recto/verso.

Cette copie vous sera facturé 7.50€ ttc .


De plus si vous souhaitez changer d'offre, je vous invite à le faire directement depuis votre espace client. 


Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.


Bonne soirée.




Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

J'ai mon contrat et c'est ecrit noir sur blanc : Appel illimité vers fixe et mobile hors numero speciaux. dans la limite de 3h/appel.

Avec 3Go d'internet.

 

Donc il y a eu changement de contrat ou option. D'où mon mécontentement...

Bonjour Woopy,

Comme indiqué plus haut, aucun changement d'offre n'a été fait sur votre ligne.
Vous pouvez le constater également sur vos factures.

De plus, je vous invite à nous envoyé par courrier la copie du contrat, dont vous me parlez dans votre message, accompagné d'un courrier explicatif. Vous trouverez l'adresse sur vos factures dans la rubrique " Pour nous joindre".

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

J'ai pu changer de forfait, mais j'imagine que mon salaire d'apprenti payera mes hors forfaits.

 

Lettre envoyé avec accusé de reception qu'on me dise pas 'j'ai rien reçu' 

Si pas de remboursements, merci encore pour votre service pitoyable.