Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait surprenant

En regardant ma conso, je me suis rendu compte que j'avais un hors forfait de 30€ ce mois ci (ce qui est vraiment très élevé lorsque l'on est étudiant). Cependant, il ne me semble pas avoir appelé des numéros surtaxés. Les seuls numéros contactés étant des amis en France et exceptionnellement l'aide free pour une box (numéro français également). Pouvez vous m'aider ou tout du moins m'expliquer que cela ne se répète pas s'il vous plaît?
5 réponses5

Avez-vous essayé de fermer et rallumer l'appli ? Le hors forfait apparait toujours ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Oui, cela m'affiche toujours 30,44€ de hors forfait.

Bonjour Benj50,

Je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le numéro de client.

Jean_Michel

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Je vous ai communiqué les informations hier au soir, avez vous trouvé l'origine du problème ?

Conclusion free surtaxe son support et sosh qui ne trouve pas cela suffisant surtaxe les appels surtaxés. Donc 40+40=80centimes d'euro la minute.