24-08-2014 10:55 - modifié 24-08-2014 10:56
Bonjour,
j'ai eu ma portabilité il y a maintenant 24 heures. J'ai téléchargé l'application Libon et j'ai voulu créer un compte. Malheureusement, je ne reçois pas le SMS de vérification, j'ai pourtant essayé plusieurs fois. D'autres ont déjà eu ce problème ? Des souçis du côté de Libon actuellement ou ma ligne est encore trop "jeune" ?
le 24-08-2014 21:58
merci de votre retour :smileyhappy:
tient nous au courant de la progression de votre cas
si votre sujet est résolue merci de presser sur Accepter comme solution :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 24-08-2014 13:29
Bonjour ,
veuillez verifier cette FAQ ici
Pour tout problème ou question sur l’option Sosh international avec Libon, nous vous invitons à contacter le service client. ( des demain matin )
Bonne Journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 24-08-2014 16:34
le 24-08-2014 21:58
merci de votre retour :smileyhappy:
tient nous au courant de la progression de votre cas
si votre sujet est résolue merci de presser sur Accepter comme solution :smileywink:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici