annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’iPhone X nécessite-t-il réellement un changement de carte sim ?

-Yves-
Sosheur occasionnel
Bonjour. J’ai faillit acheter l’iPhone X chez Sosh. Lors de la commande, on me signale que la carte sim de mon iPhone 6s n’est pas Compatible et me propose de la changer gratuitement. Je n’ai pas confirmé ma commande car le délai de livraison était au 31/11. J’ai directement acheté chez Apple. Je suis ensuite revenu sur le site de Sosh et j’ai commandé une carte sim... à 10€... mais après réflexion, je ne comprends pas pourquoi je dois la changer. Confirmez vous qu’elle était réellement à changer ? Si non, est-ce que je peux encore annuler ma commande ? Comment ? Merci.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @-Yves-

 

non il n’y a pas à changer de sim c’est la même. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Parfois Sosh envoie une carte SIM inutilement (mais gratuitement). Si la carte que l'on possède est compatible (ce qui est le cas si l'on vient d'un 6S), il suffit de ne pas l'utiliser et de la jeter.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @-Yves-

 

non il n’y a pas à changer de sim c’est la même. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

Parfois Sosh envoie une carte SIM inutilement (mais gratuitement). Si la carte que l'on possède est compatible (ce qui est le cas si l'on vient d'un 6S), il suffit de ne pas l'utiliser et de la jeter.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

-Yves-
Sosheur occasionnel
Bonjour. Merci pour votre réponse. Cela veut dire que j’ai alors commandé une carte sim à 10€ pour rien ? Comment l’annuler ?

@-Yves-

 

oui en effet. 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg