le 28-08-2014 12:54
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si la VoIP est possible avec les options "Pass Go Internet Europe"?
Dans les mentions légales, il est indiqué que l'usage "modem" est possible, mais il n'est rien dit concernant la VoIP.
En clair, si j'utilise Libon, Viber ou Skype à l'étranger en 3G, est-ce que ce sera décompté du volume "data" de l'option "Pass Go Internet" ou bien est-ce que ce sera facturé en "hors forfait"?
Merci pour vos réponses.
le 28-08-2014 14:50
Bonjour ,
oui le VoIP est inclus dans le pass GO internet europe .:smileyhappy:
donc pas de hors forfait
P.s: a l'etranger c'est preferable d'utiliser le wifi pour les application comme LIBON , VIBER et SKYPE :smileywink:
Bonne Journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 28-08-2014 14:50
Bonjour ,
oui le VoIP est inclus dans le pass GO internet europe .:smileyhappy:
donc pas de hors forfait
P.s: a l'etranger c'est preferable d'utiliser le wifi pour les application comme LIBON , VIBER et SKYPE :smileywink:
Bonne Journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 28-08-2014 14:59
Merci pour ta réponse claire et précise.
Quand à savoir s'il est préférable d'utiliser le WiFi ou la 3G, que ce soit à l'étranger ou en France, tout dépend de la qualité du réseau auquel on se connecte. Hélas, les WiFi public ou partagés (hôtels…) ne proposent, bien souvent, que des débits plutot faiblards. Je préfére donc une 3G moyenne à un mauvais WiFi. Par contre, si on st limité en Edge, effectivement, mieux vaut un WiFi même mauvais!
Cordialement
le 28-08-2014 15:05
de rien , avec plaisir :smileywink:
vous avez tout a fait raison a propos des wifi public ou partagés :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 29-08-2014 14:14
Re,
T'es sûr de ton coup? Parce que un conseiller tchat (joint pour autre chose : renseignements sur la fibre) m'a affirmé que l'usage VoIP n'était pas prévu dans le Pass go internet Europe…:smileysurprised:
Remarque, il m'a également affirmé que l'usage modem était interdit avec ce pass alors qu'il est écrit en toutes lettres dans les brochures tarifaires que, justement, l'usage modem est inclus…
Merci pour ton retour
le 29-08-2014 15:52
Re ,
pour moi le passe inclus l'usage modem et l'usage VoIP .
je crois que le conseiller que vous avez eu par chat ne connait pas les informations exactes :smileyhappy:
je vous propose pour etre sur d'essayer avec un autre conseiller par chat
de mon coté je suis sur :smileywink:
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 29-08-2014 16:22
Encore merci pour ta réponse.
Moi aussi, je pense que ce conseiller ne connaissait pas les informations exactes :smileysad:
Je viens d'aller dans une agence Orange et on m'a confirmé que l'usage du modem et de la VoIP était bien inclus dans le Pass :smileyhappy:
Bonne fin de journée
le 29-08-2014 16:24
de rien , avec plaisir
merci pour votre retour :smileyhappy:
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici