annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Libon - Prix consommation pour destinataire

audrey2904
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

 

Je suis actuellement en études en Belgique et venant de France j'ai souscris au forfait Sosh à 19€99 avec l'option sosh internationale à 5€ par mois avec l'application Libon. 


J'aurais plusieurs questions à vous poser: 
- Quand je suis en wifi chez moi en Belgique, et que je souhaite appeler un correspondant français à partir de mon application Libon, est ce que mon destinataire en France paie la consommation ou c'est également gratuit pour lui? 


- D'autre part, quand je suis également en wifi en Belgique, mais que cette fois j'appelle un ami en Belgique sur un numéro belge mais toujours à partir de l'application, est ce que mon ami paie la conversation ou c'est aussi gratuit pour lui? 

Car dans le descriptif, ils disent que pour nous c'est gratuit qu'on appelle en France ou à l'étranger via l'application mais aucune information sur le fait de savoir si le destinataire lui paie au prix fort ou si c'est gratuit. Mais moi je comprends que quand on dit "gratuitement" c'est pour les 2 (pour moi et pour l'autre). Mais est ce vraiment le cas? 

Merci pour vos réponses. 

12 réponses12

chubb
Ancien Top contributeur
S'il a un forfait anglais il ne paye pas
S'il a un forfait français oui il paye la réception d'appels
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Arth22
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse !

chubb
Ancien Top contributeur
Je vous en prie bon week end
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac