Nouveau client et Libon

Vador64
Sosheur

Bonjour,

 

Tout nouveau client depuis aujourd'hui avec le forfait à 24.99€, j'ai installer l'appli Libon afin de communiquer avec ma famille à l'étranger.

 

Sur mon compte depuis le pc, il est stipulé : Option compte premium.

 

Mais lorsque je veux passer un appel depuis l'appli, il m'est indiqué : 0 minutes restantes.

 

J'ai dû louper quelque chose. Il faut savoir que je suis pour le moment avec un numéro provisoire et que la portabilité de mon n° ne sera faite que le 28/08. Cela a t'il une incidence?

 

SVP, ne me renvoyez pas sur la FAQ ou rien n'est expliqué sur mon problème;;;

 

Cordialement.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonsoir ,

 

je crois qu'avec un numéro provisoire l’application Libon ne marche pas :smileysad:

 

a verifier :smileyfrustrated:

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ( demain matin ) ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

Pour faire une réclamation  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

p.s : vous pouvez verifier la news ici

 

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonsoir ,

 

je crois qu'avec un numéro provisoire l’application Libon ne marche pas :smileysad:

 

a verifier :smileyfrustrated:

 

Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ( demain matin ) ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)

Pour faire une réclamation  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

p.s : vous pouvez verifier la news ici

 

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse :smileyhappy:

 

Je vais attendre patiement qu'un web conseiller me réponde pour être sûr!

 

@ bientôt

avec plaisir , merci pour votre retour :smileywink:

 

@ bientôt

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

momo75paris13
Apprenti sosheur
Bonjours je veux supprime mon abonnement Libon comment faire merci

chubb
Ancien Top contributeur

ici https://web.libon.com/#

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour @momo75paris13 

 

comme indiquer dans la news ici  LIBON international est inclus a partir du forfait 19.99 € .

 

et cela prend effet a partir du 1 septembre (pour les ancien client a la date de RAZ ) ou le 21 aout pour les nouveaux clients

 

A noter : l’option Sosh international disparait. Les détenteurs de l’option paieront donc automatiquement 5€ de moins sur leur prochaine facture.

 

donc si vous ne voulez pas libon vous pouvez effacer l'application

 

Bonne journée

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

momo75paris13
Apprenti sosheur
J ai un forfait a 24,90 et je voudrais supprimée Libon ça fait environs 3 mois j ai Libon et ça fait depuis depuis 2 ans je suis chez vous je voudrais arrête Libon comment faire merci

l'option libon sera incluse dans votre forfait des la prochaine date de RAZ ( donc vous ne payerez rien de plus )

 

pour supprimer LIBON meme si elle est incluse :

 

- effacer votre application libon de votre telephone

- supprimer votre compte libon depuis le site de libon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

momo75paris13
Apprenti sosheur
J ai supprimée application mes arrive pas a supprimé le compte