annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelles conditions général forfaits mobile du 2 Octobre 2014

albundyxfrx
Apprenti sosheur

Bonjours a tous

Ce matin j’ai d’effectué mon basculement de mon forfait orange origami vers le forfait sosh 24.99€

J’ai reçu donc les conditions générales des forfaits sosh.

Quelle ne fus pas ma surprise quand j’ai regardé ces nouvelle conditions 2 octobre 2014, dans la case « internet mobile » je me suis aperçu qu’il était spécifié que le débit du forfait 24.99€ (5go) était réduit comme celui du forfait 19.99€ (3go) au-delà de 3go.

Y a-t-il une erreur dans ces nouvelles conditions générales ? Ou bien est-ce la politique de sosh.

 

Car si c’est le cas je vais utiliser mon droit de rétractation (de 14 jours) et résilier tout simplement pour aller chez un autre operateur.

 

quel est votre avis ?

5 réponses5

rchabard
Ancien Top contributeur

Non le débit sera réduit après 5go...

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

oui le debit apres depassement des 3 ou 5 Go est reduit jusqu'a la date de RAZ . :smileyhappy:

 

chez les concurents c'est pareil personne ne propose de la data illimite :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Je veux bien te croire "rchabard", mais quand je vois écrit dans les nouvelles conditions générales de SOSH du 2 octobre 2014 ; Page 6 au paragraphe « internet mobile » : (Pour les forfaits Sosh mobile 19,99€et 24,99€>accès au réseau 4G(2), avec une réduction du débit au-delà de 3 Go/mois) je trouve ça étrange d’autant plus que dans celle du 21 Aout 2014 il était fait un distinguo entre l’offre à 19.99€ et celle à 24.99€ à savoir : débit réduit au-delà de 3go pour forfait 19.99€ et débit réduit au-delà de 5go pour le forfait 24.99€ étrange non ?

rchabard
Ancien Top contributeur
Coquille... Sinon pourquoi appeler ce forfait 5go ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Surement Coquille ou alors voulu par Sosh car si tu regardes juste en dessous toujours page 6 au paragraphe (Usage depuis l’etranger) il est mentionné : « Pour le forfait Sosh mobile 24,99€> Jusqu’à 5 Go/an de connexion internet mobile dans la zone Europe, DOM. Et cela change tout car tu retrouves bien tes 5go mais par an et non par mois