le 03-10-2013 12:05
Bonjour, pourriez-vous me donner mon numéro client ?
Je n'ai reçu ni courrier postal ni email le contenant.
Merci d'avance.
le 03-10-2013 15:11
regardez dans vos mails ou vos spam il s'y trouve quelques fois
contrat envoyé en piece jointe du mail de bienvenue
vous pouvez aussi contacter le tchat pour que l'on vous renvoi le contrat
sinon en dernier recours
vous pourrez si vous ne recevez pas le contrat le télécharger avec le lien ci dessous
rel="nofollow" target="_blank">http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf
et voir autre lien ci dessous comment le remplir
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
a rajouter aux documents demandés
c'est a dire carte d'identité recto verso et RIB
un justificatif de domicile (1)
un chèque annulé (1)
(1) pas dans tout les cas mais qui peut le plus ........
le 03-10-2013 15:21
Merci pour ces infos. J'aurais bien contacté le Chat mais le lien est plus dur à trouver qu'un siège aux heures de pointe dans le métro.
Où le trouver ?
03-10-2013 16:06 - modifié 03-10-2013 16:07
bravo pour l'humour
je vous le donne
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessous
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07 pour les mobiles ou autre pour les fixes
le 03-10-2013 17:08
Bonjour cjoubert,
Je vous ai renseigné par message privé.
Bonne fin de journée.
MeganeBL
le 03-10-2013 17:09
Le Chat n'est pas disponible pour Safari ou Chrome sous Mac.
C'est écrit nulle part, le bouton n'apparait qu'avec Firefox.
C'est encore du grand n'importe quoi à la Orange ...
le 03-10-2013 17:17
Si le chat fonctionne avec Mac sous Safari et Chrome, il faut juste désactivez adblocks
le 03-10-2013 17:20
Pourtant je n'ai pas de bloqueur de publicité.
Bon... je tente à nouveau.
le 11-10-2013 10:17
Toujours pas reçu mon contrat ...
le 11-10-2013 11:04