le 21-07-2014 21:20
Bonsoir,
Je vous écris car je n'est pas reçu mon numéro de client et mon mot de passe pour me connecté à mon espace client. Merci de bien vouloir me donné ces renseignements au plus vite s'il vous plaît.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.
le 21-07-2014 21:47
le 21-07-2014 21:23
numero client c'est le numero de telephone et tu fait mot de passe oublier et il von t'envoyer le mot de passe par SMS
le 21-07-2014 21:33
Bonsoir et merci pour ta réponse mais non le numéro de client n'est pas le numéro de téléphone car j'ai déja éssayé et le mot de passe ne peux pas m'être envoyé si je fais mot de passe oublié puisque ma ligne n'est pas activée car je n'est pas mon numéro de client.
Cordialement.
le 21-07-2014 21:47
le 21-10-2014 14:42
salut j'ai le mm soucis que toi
ta trouver une solution ?
le 21-10-2014 14:45
le 21-10-2014 14:45
URGENT
quelqu'un peut m'indiquer quoi faire ?
J'ai recu ma puce mais pas le numero client donc impossible pour moi d'activer ma puce
le 21-10-2014 14:50
J'ai deja essayer de parler avec un conseillé mais ca ne fonctionne pas
il y'a un carré blanc qui apparé et rien dedans
le 21-10-2014 15:05
le 21-10-2014 15:15