02-09-2014 09:45 - modifié 02-09-2014 09:47
Bonjour,
il y a apparemment un bug au niveau de Libon et des pays présents dans la liste Libon Out. L'option a été activé sur ma ligne hier et dans la liste, voici les bugs constatés :
- Les Etats-Unis figurent trois fois ;
- La France n'est pas présente.
D'autres sont dans le même cas ?
le 02-09-2014 10:58
02-09-2014 11:02 - modifié 02-09-2014 11:04
Bonjour Carlosmt,
j'avais le même problème que toi, l'option ne s'était pas mise à jour hier automatiquement dans Libon. J'ai alors supprimé mon compte puis recréé et l'option a bien été mise à jour, mais avec les bugs cités plus haut.
Essaye d'adopter cette solution et tiens-nous au courant.
le 02-09-2014 11:40
Il faut supprimer et refaire ton compte.
Rémy
le 02-09-2014 11:58
Déjà fait plusieurs fois. Malheureusement ça ne change strictement rien.
le 02-09-2014 11:59
Bon j'ai fait une demande sur le support Libon, maintenant croisons les doigts qui'il resolve vite le problème 🙂
le 02-09-2014 12:03
Ils viennent de me confirmer via un tweet que cela devrait être rétabli très vite.
le 02-09-2014 19:15
Même probleme que vous. De plus la Suisse n'est pas présente dans la liste des pays alors qu'elle fait partie de la zone Europe (page 5 du guide tarifaire).
le 03-09-2014 09:42
Bonjour,
moi c'est plus radical, je n'ai que la FRANCE.....
savez-vous qui et comment corrige ce bug ?
en effet,
j'ai essayé d'appelé un conseiller via le web chat et lui m'a dit que je dois faire installé libon à mes destinataires....comem skype...pas formé visblement!!!
le 03-09-2014 15:16