le 02-11-2014 17:31
Bonjour,
Je suis étudiante en Belgique, j'ai souscris pour un forfait Sosh qui se met en route demain. Mon internationale a été désactivé et j'ai besoin du réseau de toute urgence !
en attente d'une réponse merci.
02-11-2014 17:55 - modifié 02-11-2014 17:55
bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.On ne peut rien faire de plus.
le 02-11-2014 18:22
et ça compte prendre combien de temps ?
j'ai des appels importants à passer pour un stage d'étude, de plus je dois en recevoir
le 02-11-2014 18:25
le 02-11-2014 18:31
après réception des documents ,on la faite en duo @Tioneb74
le 02-11-2014 18:34
le 02-11-2014 18:35
Reception de quel document ? J'ai rempli aucun document, du fait que j'étais deja chez Orange, j'ai juste eu à valider le changement de forfait.
le 02-11-2014 18:36
ah ok c'est différent dans ce cas ,l'international est réactivé automatiquement 48 heures après migration.
le 02-11-2014 18:38
ça me soulage un peu alors :smileyhappy:
si je contacte un conseiller en ligne, pensez-vous qu'il me débloquera l'option ?
je suis vraiment dans l'embarras.
le 02-11-2014 18:40
non il ne pourra pas,déjà la c'est fermé ,le chat ouvre demain à 8 heures,mais vous savez ce sera fait automatiquement et les conseillers risques de vous dire la même chose sans pouvoir avancer le process.