Option International !! URGENT

Laurazrk
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis étudiante en Belgique, j'ai souscris pour un forfait Sosh qui se met en route demain. Mon internationale a été désactivé et j'ai besoin du réseau de toute urgence !

 

en attente d'une réponse merci. 

11 réponses11

hpg38
Top Contributeur

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.On ne peut rien faire de plus.

Laurazrk
Sosheur occasionnel

et ça compte prendre combien de temps ? 

j'ai des appels importants à passer pour un stage d'étude, de plus je dois en recevoir

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

L'option est activée automatiquement au bout d'une dizaine de jours

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

hpg38
Top Contributeur

après réception des documents ,on la faite en duo @Tioneb74 :ClinDoeil:

Tioneb74
Ancien Top contributeur
@hpg38 On va monter une chorale....😊

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Laurazrk
Sosheur occasionnel

Reception de quel document ? J'ai rempli aucun document, du fait que j'étais deja chez Orange, j'ai juste eu à valider le changement de forfait. 

hpg38
Top Contributeur

ah ok c'est différent dans ce cas ,l'international est réactivé automatiquement 48 heures après migration.

Laurazrk
Sosheur occasionnel

ça me soulage un peu alors :smileyhappy: 

si je contacte un conseiller en ligne, pensez-vous qu'il me débloquera l'option ? 

je suis vraiment dans l'embarras. 

hpg38
Top Contributeur

non il ne pourra pas,déjà la c'est fermé ,le chat ouvre demain à 8 heures,mais vous savez ce sera fait automatiquement et les conseillers risques de vous dire la même chose sans pouvoir avancer le process.