Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Option tv ne fonctionne plus sur forfait sosh edition speciale PAS RESOLU

après 45 minutes de e-chat, après avoir écrit 3 (4?) fois mon n° de mobile, mon age, mon adresse postale, le dysfonctionnement expliqué sur le post ci-dessous n'est toujours pas résolu

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/option-tv-ne-fonctionne-plus-sur-forfait-sosh-...

 

Le post a pourtant été marqué résolu!

 

 

A défaut d"un service client digne de ce nom, évitez au moins de cacher la misère et marquer résolu des sujets qui ne le sont pas.

 

pffff.......

21 réponses21

Bonjour,

 

vous ne voulez pas comprendre une explication fort simple, vous avez un godet de data de 1 Go, son utilisation en visionnage TV fait que vous passez en débit réduit lorsque votre quota est atteint, il n'y a aucune solution à votre problème hormis adapter votre forfait à votre consommation.

 

La lecture de la fiche tarifaire disponible dans l'onglet Documentations et tarifs en bas de page vous permettra peut-être de comprendre pourquoi vous passez en débit réduit ce qui vous empêche de regarder la télévision.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

bonjour,

 

vous ne voulez pas comprendre une situation fort simple.

 

Je crois que si vous vous reportez à la fiche tarifaire disponible dans l'onglet Documentations et tarifs en bas de page vous pourrez très certainement comprendre que l'atteinte de la limite data de 1 Go le 26 aôut 2014 ne devrait avoir aucune incidence sur le débit de ma ligne le 25 octobre 2014.

 

Je ne comprends pas pourquoi vous avez passé suffisament de temps pour ecrire ce post, mais insuffisament pour avoir noté cet élément qui aurait pu attirer votre attention.

 

 

No comment !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Apparament vous n'avez pas pu vous empêcher de nous livrer ce "no comment".

 

Si vous ne travaillez "ni pour Orange, ni pour Sosh", vous ne pouvez rien pour resoudre mon problème. Je vous invite donc à sortir de cette discussion.

 

 

Y a quand même de sacrés " lourde aux" !

C'est clair. Et ça n'aide pas à faire oublier l'absence de service client.

 

Toujours rien de neuf à l'horizon, malgré une promesse d'un appel "dans les 5 jours" des services techniques.

 

Et le problème n'est toujours pas résolu.

 

 

Quand ça veut pas, ça veut pas :VisageTriste:

 

Toujours pas d'appel. En même temps les promesses n'engagent que ceux qui y apporte crédit.

 

Sujet ouvert il y a + de 3 semaines

 

Il y a quelqu'un ?

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge et de ne pas utiliser de taille trop importante. Equipe modération]

Non personne le 11 novembre.

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés