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Ou est le Numéro client a 10 chiffres pour l'indiquer au 740 ?

denolia
Sosheur junior

Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse :Content:

140 réponses140

zem63
Sosheur occasionnel
Bonjour

DBerbain
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème.

J'ai reçu ma carte sim il y a une semaine. Je n'ai pas reçu le numero de client a 10 chiffres. Je n'ai donc aucun moyen d'activer ma ligne sosh. J'attends votre réponse pour vous envoyer en prive mes informations personnelles.

Merci de votre aide.

PaulC
Sosheur actif

Bonjour,

Etant dans le même cas et n'ayant pas reçu de lettre ni de mail pour recevoir mon numéro d'activation, je souhaiterai savoir a qui adresser les informations nécessaires.

Cordialement,
PaulC

PaulC
Sosheur actif

Je tiens à préciser que le contrat avec mon ancien opérateur a été résilié, ce qui fait que je me retrouve sans téléphone...

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour DBerbain, PaulC,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour PaulC,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Depuis le 9/07/2013 j'ai le même problème.
J'ai reçu ma carte sim . Je n'ai pas reçu le numero de client a 10 chiffres. Je n'ai donc aucun moyen d'activer ma ligne sosh. J'attends votre réponse pour vous envoyer en prive mes informations personnelles.
Merci de votre aide.
Car sa commence a faire long.

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour dianes2,


Je vous invite également à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Ça y est coordonnées envoyer.
Merci

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour dianes2,


J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.


Bonne journée.


MathieuC

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