le 04-10-2012 15:55
Bonjour, je n'arrive pas trouver mon numéro client pour l'indiquer au 740.. Sur le bon de livraison je n'ai pas de numéro a 10 chiffres mais un numéro commençant par S... Merci de votre réponse
le 19-07-2013 03:36
le 20-07-2013 20:16
Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai reçu ma carte sim il y a une semaine. Je n'ai pas reçu le numero de client a 10 chiffres. Je n'ai donc aucun moyen d'activer ma ligne sosh. J'attends votre réponse pour vous envoyer en prive mes informations personnelles.
Merci de votre aide.
le 20-07-2013 21:43
Bonjour,
Etant dans le même cas et n'ayant pas reçu de lettre ni de mail pour recevoir mon numéro d'activation, je souhaiterai savoir a qui adresser les informations nécessaires.
Cordialement,
PaulC
le 21-07-2013 22:30
Je tiens à préciser que le contrat avec mon ancien opérateur a été résilié, ce qui fait que je me retrouve sans téléphone...
le 22-07-2013 11:31
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
MathieuC
le 22-07-2013 14:28
Bonjour PaulC,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
le 22-07-2013 17:18
le 22-07-2013 17:32
Bonjour dianes2,
Je vous invite également à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
22-07-2013 17:56 - modifié 22-07-2013 18:10
le 23-07-2013 09:45
Bonjour dianes2,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.