Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Pass USA : Hors forfait quand même

Bonsoir,

 

Durant le mois de Juillet, j'ai été amené à faire un séjour aux USA. Pour réduire les coûts, et faute de meilleure offre d'accompagnement à l'étranger (aucune option valable + de 7 jours), j'ai souscrit 2 fois le Pass USA pour obtenir 400mo d'internet valables 7 jours.

 

J'ai bien reçu le SMS de confirmation, mais après quelques minutes de navigation internet, je reçois un autre SMS m'annonçant que j'ai 50€ d'hors forfait.

 

Comment expliquer ce retard dans l'activation de l'option, alors que j'ai bien reçu la confirmation d'activation ?

 

Un quelconque recours, tel qu'un remboursement partiel de la facture est-il possible ?

 

Etant fidèle client Sosh, et ayant acheté un Galaxy s5 nu sur la boutique, on peut dire que je dépense assez d'argent dans cette compagnie pour ne pas être chargé de dizaines d'euros supplémentaires de manière assez litigieuse...

 

Merci beaucoup !

2 réponses2

Bonsoir,

Essayez de contacter des conseillers grâce à l'eChat (du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés), vous pourrez alors expliquer votre problème en détail. Cliquez ici, et suivez la procédure, vous serez redirigé vers une page, descendez tout en bas et cliquez sur (ou une image qui est très ressemblante) : conseiller.gif

 

Note : Désactive AdBlock si vous le possédez, ça bloque l'eChat.

Bonjour,

 

 

Avez-vous fait une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA