le 16-08-2014 22:26
Bonsoir,
Durant le mois de Juillet, j'ai été amené à faire un séjour aux USA. Pour réduire les coûts, et faute de meilleure offre d'accompagnement à l'étranger (aucune option valable + de 7 jours), j'ai souscrit 2 fois le Pass USA pour obtenir 400mo d'internet valables 7 jours.
J'ai bien reçu le SMS de confirmation, mais après quelques minutes de navigation internet, je reçois un autre SMS m'annonçant que j'ai 50€ d'hors forfait.
Comment expliquer ce retard dans l'activation de l'option, alors que j'ai bien reçu la confirmation d'activation ?
Un quelconque recours, tel qu'un remboursement partiel de la facture est-il possible ?
Etant fidèle client Sosh, et ayant acheté un Galaxy s5 nu sur la boutique, on peut dire que je dépense assez d'argent dans cette compagnie pour ne pas être chargé de dizaines d'euros supplémentaires de manière assez litigieuse...
Merci beaucoup !
le 17-08-2014 00:34
Bonsoir,
Essayez de contacter des conseillers grâce à l'eChat (du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés), vous pourrez alors expliquer votre problème en détail. Cliquez ici, et suivez la procédure, vous serez redirigé vers une page, descendez tout en bas et cliquez sur (ou une image qui est très ressemblante) :
Note : Désactive AdBlock si vous le possédez, ça bloque l'eChat.
le 17-08-2014 07:07
Bonjour,
Avez-vous fait une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ