Portabilité incomplète

nikus85
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis parti de chez bouygue pour venir chez sosh, j'ai demandé une portabilité de numéro, elle à eu lieu mardi 12 juin (il y a 2 jours), et elle est pas faite entièrement, je m'explique: je peut appeler, envoyer des sms (avec mon numéro que j'ai demandé à porté) MAIS c'est tout, je n'est pas accès à internet, donc pas d'envoi de MMS, pas de store d'application, pas de reconnaissance vocal ( bizar d'ailleurs), beaucoup de mes appli ne fonctionne pas (page jaune, météo, allociné,etc...), alors que je capte la 3G pourtant.

 

Je précise que j'ai demandé à paramétrer mon portable sur le réseaux orange et que c'est fait.

 

Bref sa commence à être long et j'aimerai bien qu'on m'aide

 

MERCI

 

:catmad:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

c'est bon sa marche, en faite mon portable était mal paramétré..... (la honte)

meric au eChat :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nikus85

 

A la suite d'une portabilité, les services tels qu' internet peuvent mettre entre 24h et 48h pour être activés.

Rassurez-vous cela ne devrait plus tarder.:smileywink:

 

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bon ba toujours rien..... je sent que la portabilité c'est mal passé....

Je viens d'essayer mon ancienne carte sim (la bouygue), elle ne fonctionne pas, donc c'est déjà sa, mais je vais quand même pas attendre 1 semaine pour avoir internet! et encore c'est pas forcément internet, mais la connexions pour le transfert de donnée qui me manque (application, mms et surtout mail!)

 

Merci d'avance pour les réponses

bon il y a un soucis: je suis allé sur le site d'orange pour me connecter pour voir mon abonnement, et quand je clique sur "mon suivi conso data" et la sa me marque que j'ai accès au wifi illimité et messagerie vocal illimité, mais c'est tout...... même pas de marqué 1 go par mois.....

 

merci

c'est bon sa marche, en faite mon portable était mal paramétré..... (la honte)

meric au eChat :Content: