Problème retour contrat

lben64
Aspirant sosheur
Bonjour à tous,
Je vais tenter de bien expliquer mon problème.
Je travaille à la sécurité civile, et je viens de partir en mission de feu de forêt pour minimum 1 mois.
Mon soucis est que j'ai reçu ma nouvelle carte sim commandé par internet un jour avant mon depart et que je suis dans l'impossibilité de renvoyé les papiers demandés (RIB,carte d'identité).
Ma ligne va donc être suspendu?
Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Vous pouvez essayer d'envoyer le tout par mail à ****@orange.com avec un petit mot comme quoi vous renverrez le tout par courrier dès votre retour.

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

hpg38
Top Contributeur

Bonjour ,oui votre ligne sera en restriction.

lben64
Aspirant sosheur
C'est a dire?

lben64
Aspirant sosheur
N'y a t'il pas la possibilité de faire ça par mail?

hpg38
Top Contributeur

Vous ne pourrez plus appeler ni envoyer de sms/mms ,vous ne pourrez que recevoir.

hpg38
Top Contributeur

Vous pouvez essayer d'envoyer le tout par mail à ****@orange.com avec un petit mot comme quoi vous renverrez le tout par courrier dès votre retour.

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

lben64
Aspirant sosheur
C'est très problématique du coup pour mon travail, y a t'il la possibilité de faire ça par mail? Ou pour résilier et on vraiment obligé de renvoyer quelque chose?

lben64
Aspirant sosheur
J'avais pas vu votre message désolé, je peux les appeler avant sinon?

hpg38
Top Contributeur

Le service homologation ne donne pas son numéro volontairement ,mais si vous faites comme je vous explique par mail en expliquant bien que vous enverrez dès votre retour vous aurez peut être la chance de ne pas être coupé.

lben64
Aspirant sosheur
OK merci pour votre réponse, je viens d'envoyer un mail expliquant la situation afin de savoir si cela était possible. On verra bien. Merci