le 25-01-2012 20:39
le 26-01-2012 16:29
@BOBINHO,
L'adresse mail a bien été modifiée à dater d'aujourd'hui et je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte.
Bonne journée.
Fatima
le 26-01-2012 08:45
un petit up pour un conseiller sosh merci
le 26-01-2012 14:55
J ai envoyé un MP ce matin à une conseilliére, Vous avez pu rectifié l'adresse mail ? Ma commande va-t-elle être pris en compte ? Je n ai même pas de numéro de commande s est vraiment embettant .
le 26-01-2012 16:29
@BOBINHO,
L'adresse mail a bien été modifiée à dater d'aujourd'hui et je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte.
Bonne journée.
Fatima
le 26-05-2012 13:41
bonjour j'ai un souci similaire
en fait je n'ai pas reussi à valider le paiement de 1 euros pour ma micro sim
mais j'ai saisi la totalité de mon dossier y compris mes coordonnées banquaires
je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni de mail pour me proposer une solution pour le paiemement des 1 euro
que dois-je faire ?
merci
le 26-05-2012 13:45
lp20 a écrit :bonjour j'ai un souci similaire
en fait je n'ai pas reussi à valider le paiement de 1 euros pour ma micro sim
mais j'ai saisi la totalité de mon dossier y compris mes coordonnées banquaires
je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni de mail pour me proposer une solution pour le paiemement des 1 euro
que dois-je faire ?
merci
Bonjour,
Recommencer car la commande n'a sans doute pas été prise en compte...
le 19-05-2015 18:23
Bonjour,
Je viens de passer d'une offre mobile à une offre mobile + livebox. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.
J'ai regardé mes spams mais il n'y a rien.
Je viens cependant de voir que la personne qui m'a fait souscrire s'est planté dans mon prénom : il a mis "batiste" au lieu de "baptiste". Et comme je lui ai dit que mon adresse était prénom.mon@gmail.com, il a peut-être envoyé le mail à la mauvaise adresse.
le 19-05-2015 18:44
Bonjour @namster
Pour des infos et pour faire rectifier l'erreur d'adresse mail, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
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Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07