le 21-08-2014 11:18
Bonjour,
Nouvel arrivant sur SOSH, j'avais une question sur le forfait cité en objet.
J'ai longtemps hésité avant de rejoindre le réseau Orange, car début de l'été le forfait à 19,99€ ne bénéficiait que temporairement de la 4G (jusqu'à la fin de l'année 2014). Bien que sur le site (rubrique forfait mobile), cette restriction n'était pas mentionnée; mais elle l'était dans le document "tarifs en vigueur" de l'époque. En effet, dans la rubrique "Les Forfaits SOSH -> Internet mobile", le forfait à 19,99€ n'avait accés qu'à la H+ au mieux. Donc l'offre promotionnelle correspondait bien à ce qu'il y avait d'écrit dans les Tarifs en vigueur de l'époque.
Or, depuis le 6 Aout, un nouveau document "Tarifs en Vigueur" est apparu, avec cette fois-ci un accès 4G (sans limite dans le temps) y est mentionné. Sur le site, toujours aucune limite dans le temps de mentionné. Ce qui m'a donc fait venir chez SOSH Vs B&YOU. SFR étant blacklisté pour moi 😉
Hier, en activant ma ligne qu'est-ce que je vois?! La 4G est temporaire jusqu'au 31/12/2014 ...
Du coup quelques questions : N'y aurait-il pas des soucis de synchro entre les différentes annonces, tarifs, etc ... ? Je n'ose pas imaginer une publicité mensongère! 😄
Merci à vous
le 21-08-2014 11:29
Bonjour,
Cliquez sur le lien suivant et vous aurez la réponse :smileywink:
Cordialement:smileyhappy:
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 21-08-2014 11:23
L'annonce a été fait dans la presse.
Pour s'aligner sur les concurrents, Sosh propose la 4G sans limite de durée dans son forfait à 19.99€ /mois, dans la limite des consommation de données mensuelles
le 21-08-2014 11:29
Bonjour,
Cliquez sur le lien suivant et vous aurez la réponse :smileywink:
Cordialement:smileyhappy:
-------------------------------------------------------------------------------------------
le 21-08-2014 11:33
le 21-08-2014 11:34
Merci pour vos retours rapides.
C'est parfait!!! Je n'avais pas vu l'annonce entérinant la 4G sur le forfait à 19.99€?. J'en déduis donc, qu'il s'agit simplement de rafraichissement à faire sur le portail de mon offre.
P.S : Bien-entendu, 4G dans la limite des 3Go.
Merci à vous.
le 21-08-2014 11:36
Avec plaisir. Bonne journée:smileyhappy: