Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réactiver la messagerie vocale visuelle

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau venu Sosh et je n'arrive pas à réactiver la messagerie vocale visuelle. Elle avait déjà fonctionné auparavant mais je l'avais désactivé. Depuis, plus possible de la remettre en marche. Dès que j'essaye, je reçois un SMS du 21101 avec un lien me renvoyant sur une page Orange qui indique que la MVV n'est pas disponible pour mon forfat.

 

Smartphone: Samsung Galaxy S6 sous Android Marshmallow

Appli: La dernière version de la MVV d'Orange

 

J'ai contacté le support Chat qui a fait une manip et m'a dit d'attendre 2H, mais rien n'y fait.

 

J'ai parcouru le forum et j'ai aussi envoyé STATE au 21101, mais rien n'y fait.

 

Si une ame charitable veut bien m'aider :Content: MERCI !

114 réponses114
Bonjour @RudyN,

Malheureusement après un redémarrage le problème persiste.

Bonjour @Souyon16 


Je vous invite à redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JaziaA,

Ne fonctionne toujours pas

Bonjour,

 

j'ai le même problème, ou en tout cas similaire.

 

- les options affichées sur mon compte indique bien que l'option messagerie vocale visuelle est activée (gratuite et non résiliable)

- la case est bien coché dans les réglages "notification" des boites vocales

 

Le problème est après avoir installé l'appli messagerie vocale Orange (sous Android).

Lors du premier lancement, après avoir cliqué sur le bonton activation, quelques secondes se passent et un message indiquant l'échec d'activation du service et m'invitant à recommencer plus tard apparait.

L'appareil est bien en 3G au moment ou je fait ça (j'ai essayé aussi en Wifi mais c'est idem)

 

Au cas ou ça joue, je viens de changer de téléphone est le nouveau est un blackview BV6000 (sous android 7.0)

 

Bonjour @Souyon16 


L'application est bien la Messagerie Vocale Visuelle d'Orange ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JaziaA,

Oui application mvv d'orange, celle ci fonctionner il y a un an environ avant que je change d'opérateur. Mais depuis mon retour chez sosh celle ci ne marche pas 

Bonjour @Souyon16 


Je vais lancer une analyse et vous tiens informé.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @JaziaA

Bonjour,

Pouvez-vous faire un nouveau test svp?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut @G-rom,

Problème identique