le 09-07-2013 13:41
Bonjour,
Je suis un nouveau venu chez Sosh et j'ai un "petit" soucis :
Ma portabilité s'est bien déroulée et j'ai bien reçu ma carte SIM,
MAIS, je dois maintenant activer ma ligne Sosh en entrant mon numéro de client dans le répondeur 740.3
Je suis en effet joignable sur mon numéro mais mes appels sortant sont bloqués.
On me dit que ce numéro est inscrit sur la lettre de bienvenue envoyée au nouveaux clients.
Or, je n'ai jamais vu la couleur de cette lettre.
Comment pourrais-je faire pour récupérer ce fameux numéro client ?
Ou comment pourrais-je réclamer l'envoyer de cette dans les plus brefs delais ?
Je vous remercie beaucoup
Florian LESPAGNOL
le 09-07-2013 14:27
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 09-07-2013 13:46
Ou comment pourrais-je réclamer l'envoyer de cette lettre dans les plus brefs delais ?
Cdlt,
Florian
le 09-07-2013 14:27
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
le 11-07-2013 13:50
Re-bonjour,
Je tiens à signaler que je n'ai ni reçu de contrat, ni reçu de lettre de bienvenu.
Je ne peux absolument pas finaliser mon inscription aux services SOSH !!!
Un web-conseillé pourrait-il me venir en aide s'il vous plais. Cela fait presque une semaine que je ne peux pas téléphoner et ceci devient dérangeant et urgent.
Merci beaucoup, et en espérant que ma bouteille de désespoirs arrive à bon port, je vous à bientôt
Cdlt
Florian
le 11-07-2013 15:45
le 12-07-2013 09:43
Bonjour
J'ai reçu en double exemplaire la confirmation de ma commande de carte Sim puis 2 fois le même SMS qui m'indiquait que la portabilité de mon numéro était effective depuis le 11 juillet mais toujours pas de facture avec le numéro clientni de contrat.
Je ne peux donc pas activer ma ligne. Ce qui devient vraiment un problème.
Dans l'attente d'une réponse...
sp3472
le 12-07-2013 13:59
le 12-07-2013 18:49
Re bonjour
J'ai reçu votre réponse en 2 exemplaires! mais n'ai toujours pas le courrier mentionnant mon numéro client.
Pas de courrier postal ni de mail que ce soit dans ma boite de réception ou dans les spams.
Svp, je compte sur vous pour trouver une solution comme m'envoyer copie du message que je suis sensée avoir reçu?
Sinon, ce sera un long weekend du 14 juillet sans téléphone. Pas top.
12-07-2013 18:59 - modifié 12-07-2013 18:59
le 12-07-2013 19:54