Reception mms impossible

guillaumedelta
Sosheur

Bonsoir à tous , j'arrive de chez Freemobile ou tout fonctionner mais trés lentement , je suis donc passer chez Sosh il y'a 15 jours  pour le réseau Orange , tout fonctionne internet , appels , sms , envois mms , mais pas la réception des mms ( le message votre mobile ne peut afficher les mms s'affiche ) j'ai parcouru le forum et essayé differentes configuration d'Apn , j'ai contacté un conseiller Sosh par Chat qui a fait une mise à jour de la ligne mais rien ne marche non plus . Il ma juste dit un Expert peut régler votre problème pour 9 €  , ce n'est pas la question des 9 € mais je trouve pas ça normal de devoir payer en plus pour un parametrage qui en plus est bon de mon coté .

 

Mon smartphone est un huawei ascend Mate  si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissant

 

Merci à tous 

 

 

31 réponses31

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @guillaumedelta,


Des nouvelles pour votre carte SIM ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , oui désolé je l'ai bien reçu mais ça ne fonctionne toujours pas , les paramétrage sont correct 

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @guillaumedelta,


J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de tester les MMS avec la 3G activée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Djjo77
Apprenti sosheur
Bonjour
Je peux envoyer mais pas recevoir les mms, mes paramètres sont OK. J'ai chaté avec un conseiller technique qui a voulu me faire payer 9 euros pour l'assistance. Je trouve scandaleux de devoir payer quelque chose qui est sensé fonctionner car je n'avais aucun souci avec les autres opérateurs et je n'ai pourtant pas changé de téléphone !!!!
Merci à ceux qui pourront régler ce problème

dgaelle
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Djjo77  ,


Afin de vérifier votre dossier pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh

Marque et modèle de votre mobile


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg

Djjo77
Apprenti sosheur
Bonjour dgaelle
Avez vous des nouvelles de mon dossier ?

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, je me permets de reprendre votre dossier en l'absence de ma collègue.

Avez-vous modifié vos paramètres comme demandé précédemment ?


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Djjo77
Apprenti sosheur
Bonjour ludovicN
On ne m'a pas demandé de changer les paramètres. Ceux que j'ai sont ceux que j'ai trouvé sur le forum orange. Mais en l'attente de ma portabilité je recevais sans problème les mms et depuis que j'ai récupéré mon numéro je ne reçois plus

Ludovic_N
Ancien intervenant Sosh

@Djjo77 


Votre ligne vient d'être mise à jour. 

Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile afin de valider celle ci. Une fois cela fait, merci d'envoyer un MMS sur votre propre numéro afin de valider celui ci sur notre plateforme MMS.


Merci de me tenir informé du résultat


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Djjo77
Apprenti sosheur
Ça fonctionne en Wi-Fi mais pas en 3g j'ai toujours le message qui me renvoi sur Orange.fr