le 05-09-2014 20:59
Bonsoir à tous , j'arrive de chez Freemobile ou tout fonctionner mais trés lentement , je suis donc passer chez Sosh il y'a 15 jours pour le réseau Orange , tout fonctionne internet , appels , sms , envois mms , mais pas la réception des mms ( le message votre mobile ne peut afficher les mms s'affiche ) j'ai parcouru le forum et essayé differentes configuration d'Apn , j'ai contacté un conseiller Sosh par Chat qui a fait une mise à jour de la ligne mais rien ne marche non plus . Il ma juste dit un Expert peut régler votre problème pour 9 € , ce n'est pas la question des 9 € mais je trouve pas ça normal de devoir payer en plus pour un parametrage qui en plus est bon de mon coté .
Mon smartphone est un huawei ascend Mate si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissant
Merci à tous
le 10-10-2014 13:00
le 27-10-2014 13:36
Bonjour , oui désolé je l'ai bien reçu mais ça ne fonctionne toujours pas , les paramétrage sont correct
le 29-10-2014 14:43
Bonjour @guillaumedelta,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de tester les MMS avec la 3G activée.
Cindy_R
le 02-05-2015 12:23
le 04-05-2015 10:20
Bonjour @Djjo77 ,
Afin de vérifier votre dossier pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Marque et modèle de votre mobile
Gaëlle
le 05-05-2015 17:44
le 06-05-2015 14:26
Bonjour, je me permets de reprendre votre dossier en l'absence de ma collègue.
Avez-vous modifié vos paramètres comme demandé précédemment ?
LudovicN
le 06-05-2015 15:29
le 06-05-2015 16:02
Votre ligne vient d'être mise à jour.
Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile afin de valider celle ci. Une fois cela fait, merci d'envoyer un MMS sur votre propre numéro afin de valider celui ci sur notre plateforme MMS.
Merci de me tenir informé du résultat
LudovicN
le 06-05-2015 18:14