Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Reception mms impossible

Bonsoir à tous , j'arrive de chez Freemobile ou tout fonctionner mais trés lentement , je suis donc passer chez Sosh il y'a 15 jours  pour le réseau Orange , tout fonctionne internet , appels , sms , envois mms , mais pas la réception des mms ( le message votre mobile ne peut afficher les mms s'affiche ) j'ai parcouru le forum et essayé differentes configuration d'Apn , j'ai contacté un conseiller Sosh par Chat qui a fait une mise à jour de la ligne mais rien ne marche non plus . Il ma juste dit un Expert peut régler votre problème pour 9 €  , ce n'est pas la question des 9 € mais je trouve pas ça normal de devoir payer en plus pour un parametrage qui en plus est bon de mon coté .

 

Mon smartphone est un huawei ascend Mate  si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais reconnaissant

 

Merci à tous 

 

 

31 réponses31
Bonjour ludovicN
Je reçois en 4g hier je n'étais qu'en edge. Donc le problème est résolu merci à vous
Cordialement

Bonjour @Djjo77 


Je suis ravi que vous puissiez à nouveau recevoir les MMS. N'hésitez pas à nous recontacter. Passez une bonne fin de semaine avec Sosh :Content:


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés