le 06-11-2014 16:46
Bonjour,
J'ai suivi l'idée d'annuler ma commande initiale Abo+mobile pour mieux repasser une nouvelle commande Abonnement seul.
MAIS.... Ma commande, son annulation et le renvoi du mobile et de la sim a eu lieu entre le 3 et le 6 novembre, y compris la demande d'annulation de portabilité de mon N° de tel actuel. Si ce même 6 novembre, je passe ma commande pour un abonnement seul, n'y a t il pas risque de confusion chez Sosh sur la remise en oeuvre de la portabilité de mon N° de tel ? Sinon, à partir de quel évenement Sosh (mail ou sms) puis je faire ma n ouvelle commande ?
Cordialement,
le 06-11-2014 16:36
Bonjour,
J'ai suivi l'idée d'annuler ma commande initiale Abo+mobile pour mieux repasser une nouvelle commande Abonnement seul.
MAIS.... Ma commande, son annulation et le renvoi du mobile et de la sim a eu lieu entre le 3 et le 6 novembre, y compris la demande d'annulation de portabilité de mon N° de tel actuel. Si ce même 6 novembre, je passe ma commande pour un abonnement seul, n'y a t il pas risque de confusion chez Sosh sur la remise en oeuvre de la portabilité de mon N° de tel ? Sinon, à partir de quel évenement Sosh (mail ou sms) puis je faire ma n ouvelle commande ?
Cordialement,
le 14-11-2014 08:29
15-11-2014 09:41 - modifié 22-11-2014 11:08
22-11-2014 11:05 - modifié 22-11-2014 11:07
06-12-2014 00:06 - modifié 06-12-2014 00:08