annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retractation complete d'un commande et Re...

goldentel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai suivi l'idée d'annuler ma commande initiale Abo+mobile pour mieux repasser une nouvelle commande Abonnement seul.

MAIS.... Ma commande, son annulation et le renvoi du mobile et de la sim a eu lieu entre le 3 et le 6 novembre, y compris la demande d'annulation de portabilité de mon N° de tel actuel. Si ce même 6 novembre, je passe ma commande pour un abonnement seul, n'y a t il pas risque de confusion chez Sosh sur la remise en oeuvre de la portabilité de mon N° de tel ? Sinon, à partir de quel évenement Sosh (mail ou sms) puis je faire ma n ouvelle commande ?

Cordialement,

5 réponses5

goldentel
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai suivi l'idée d'annuler ma commande initiale Abo+mobile pour mieux repasser une nouvelle commande Abonnement seul.

MAIS.... Ma commande, son annulation et le renvoi du mobile et de la sim a eu lieu entre le 3 et le 6 novembre, y compris la demande d'annulation de portabilité de mon N° de tel actuel. Si ce même 6 novembre, je passe ma commande pour un abonnement seul, n'y a t il pas risque de confusion chez Sosh sur la remise en oeuvre de la portabilité de mon N° de tel ? Sinon, à partir de quel évenement Sosh (mail ou sms) puis je faire ma n ouvelle commande ?

Cordialement,

Bonjour,

Surprenant.... Personne sur ce forum n'a de réponse ???

Ce même jour....

Bonne nouvelle, le transfert de mon N* tel vers Sosh ( qui devait avoir lieu hier ) n'a pas ete fait.

On est sur le premier effet visible de mes demandes d'annulation . Et bien sur, jusqu'ici, aucun messages de confirmation d'anulation de leur part ne m'a été envoyé.

Reste à me faire rembourser l'accompte de paiement du telephone... autour de 200€, le 27, la date de l'A/R du colis renvoyé en recommandé faisant foi.

A suivre...

Mauvaise nouvelle.... une Sosh sms info...
votre facture mobile du 14/11/2014.. : 19,99€ sera prelevé le 25

Leur machine est en marche.... La mienne aussi...

A suive

... et plus fort que fort.... SOSH me prélève maintenant 19,99€ d'abonnement mensuel !
Faut surtout pas se géner...
C'est du grand n'importe quoi


A SUIVRE

1er decembre (soit 24 jours après l'annulation de ma commande), je reçois un mail Sosh :


annulation de votre commande
Vous avez souhaité annuler votre commande Y2053..... : nous avons pris en compte votre demande.
Sachez qu'aujourd'hui comme demain, vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.
Cordialement.
L'équipe Sosh

Probleme sérieux.... quand mes 199 + 19,99€ vont ils m'être remboursé ???

A SUIVRE