le 10-09-2014 11:12
Bonjour,
J'ai changé mes coordonnées bancaire en juillet, j'ai envoyé le mandat SEPA comme indiqué.
Au mois d'aout, je reçois un SMS m'indiquant que ma facture est impayé. Je contacte un conseiller Sosh par chat. J'essaye de lui expliquer mon problème le plus clairement possible, et pourtant j'ai l'impression de parler à un mur qui se conforme à son script. Je termine la conversation pas vraiment satisfait et je me dis que je vais patienter jusqu'au prochain prélèvement pour voir si cette discussion avec le conseiller à résolu mon problème.
Comme je m'y attendais, je reçois un nouveau SMS m'indiquant le prélèvement de septembre est impayé.
Le SMS me dit que je peux appeler le 3976, ce que je fais immédiatement après la réception de celui-ci.
Je suppose que ce numéro est une vaste blague car après avoir entré mon numéro de téléphone Sosh, on me demande si je veux activer ma ligne ou la suspendre, alors que la boîte vocale m'a dit précédemment que ce numéro pouvait être utilisé pour régler les problèmes d'impayé. Je fais quelques recherches sur Google, et je tombe sur un autre numéro, le 776, là aussi une vaste blague ...
Voilà pour mes péripéties, maintenant ce que je souhaiterais que mes nouvelles coordonnées bancaire sois prise en compte pour être prélevé automatiquement.
J'espère pouvoir renouveler ma confiance en Sosh, qui jusqu'ici m'a donné pleine satisfaction, sans quoi j'irai voir si les concurrents peuvent prendre en compte mes nouvelles coordonnées bancaire.
Cordialement,
BENOIT Julien.
le 13-09-2014 17:14
Bonjour julien.ben.376,
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
Merci
Lyma
le 10-09-2014 16:12
Bonjour ,
Je vous invite a faire la demande par chat ( info ci-dessous )
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 10-09-2014 16:18
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas d'un énième conseiller par chat qui ne comprendra pas ma demande, comme ce fut déjà le cas lors de ma précédente tentative.
Je cite mon message initial :
"Je contacte un conseiller Sosh par chat. J'essaye de lui expliquer mon problème le plus clairement possible, et pourtant j'ai l'impression de parler à un mur qui se conforme à son script."
Ce que je souhaite c'est que l'on vienne à ma rencontre, pour me proposer une solution. Je suis prêt à fournir plus de détails si nécessaire.
Merci.
Cordialement,
Julien BENOIT.
le 10-09-2014 16:29
donc je vous propose d'attendre qu'un conseiller passe par ici pour prendre votre sujet en chrarge
besoin d'un conseiller ici svp :smileyhappy:
merci
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le 12-09-2014 16:29
... Suite de l'histoire.
Alors que j'attendais qu'un conseiller vienne me répondre par le biais de ce forum, voilà que le 3976 m'appelle (oui, oui ce numéro où l'on vous propose d'activer/suspendre votre ligne alors que vous appelez pour un impayé.)
J'explique mon cas à la conseillère qui me répond qu'elle va prendre connaissance de mon dossier. J'attends 10 min et paf ça raccroche.
J'attend 10 min pour voir si elle me rapelle, rien du tout. Donc je décide de rappeler le 3976, je passe par le choix "Suspendre votre ligne" (pas trop le choix ...), on m'annonce 1 à 3 min d'attente, j'attends 10min et ça raccroche encore !
Sosh, jusqu'ici je n'ai pas eu à me plaindre de la qualité de votre réseau et de vos forfaits. Mais vos conseillers sont vraiment médiocre. Le low-cost dans l'argumentaire marketing, veut dire que les conseillers sont low-cost aussi ??
Ma patience à des limites ...
Merci, pour votre PROMPT réaction.
Julien BENOIT.
le 13-09-2014 17:14
Bonjour julien.ben.376,
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
Merci
Lyma
le 18-09-2014 09:49
Le service client sur Twitter à été plus rapide que la communauté Sosh.
J'ia renvoyé mon autorisation de prélèvement comme ils me l'ont demandé. Pourvu que mon problème soit réglé.
Suite le mois prochain ...