Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Sosh Phone 4G root ?

Bonjour,

 

Possède le mobile SOSH phone 4G by SOSH et je cherche les drivers pour le mode FTM ou des informations pour pouvoir rooter ?

 

 

 

9 réponses9

Pour le root je te laisse lire ce sujet : http://forum.frandroid.com/topic/169628-smartphone-sosh-tuto-root/

 

Cordialement, Geriko

------------------------------------------------------------

Sosh - Forfait 24.99
Samsung Galaxy S4 - Omega Rom

Ok merci Geriko mais ta réponse c'est de la ...

Re,

 

 

SRS One Click Root = échec 😞

Re,

 

 

Pour info, le lien du site date du 27 octobre 2013 donc ça ne concerne pas le SOSH Phone 4G qui est sorti en Juin 2014.

 

Donc aucune utilité pour le mobile SOSH sortie en juin 2014 et la marque n'est pas Alcatel mais ZTE !

 

 

Le modèle Phone SOSH 4G se développe en Europe...

 

L'accès en tant que super utilisateur est toujours en cours de recherche...

 

 

 

 

Comment as-tu trouvé ? J'ai tout tenté je pense mais sans succés, kingroot, vroot, framaroot, srsroot mais sans réussir, pourrais-tu poster la réponse stp ? Cela m'aiderai beaucoup pour ajouter des applications qui necessites un root de l'appareil, n'étant pas grand bidouilleur je bloque...:(

J'ai essayé d'autre logiciel chinois et d'autres trouvés sur xda mais sans succès, si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneur, il y a également le Orange Rono qui est le même, j'attends de voir si nos voisins espagnols trouvent une parade

Re,

 

Change de forum :smileytongue:

il est également disponible en russie sous le nom de T50.

 

Le kernel actuel (antérieur à juin) est suceptible d'étre vulnérable à Towelroot. / Exploit Kernel