le 28-01-2014 16:25
Bonjour, j'aurai voulu connaitre les démarches à faire pour suspendre ma ligne.
Merci.
le 22-08-2015 06:11
Bonjour @viani
Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre espace client, ou directement en contactant l'E-chat.
Pour contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 24-08-2015 10:19
Bonjour @viani
Si vous n'avez toujours pas réussi à suspendre votre ligne, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- la date de début de suspension
Bonne journée
Lyma
24-09-2015 10:38 - modifié 24-09-2015 10:41
Bonjour,
Je suis également interessée pour suspendre ma ligne partant en Nouvelle-Zélande pendant 1 an. Est-ce possible pour une durée supérieure à 6 mois ? Cela fait cher 3€/mois alors que des forfaits à 5€ existent. Y'a-t-il une offre pour une suspension d'un an ?
Je ne parviens pas à me connecter au chat (j'ai un mac, j'utilise chrome).
Quels forfaits pourraient-être interessant pour pouvoir continuer de recevoir des appels depuis la NZ?
Merci pour votre réponse.
le 25-09-2015 11:58
Bonjour @fcharbon,
Il n'est pas possible de suspendre la ligne pour une période supérieur à 6 mois, vous pouvez cependant suspendre deux fois la ligne pendant 6 mois à chaque fois.
Il faudra simplement redemander la suspension de ligne une fois celle-ci rétablie.
Bonne journée.
MathieuC