le 01-01-2014 01:45
Bonjour,
je souhaiterais suspendre ma ligne mobile du 6 janvier au 29 avril 2014 inclus.
Étant actuellement au Canada, il m'est difficile de joindre un conseiller via le chat à cause du décalage horaire. J'ai lu quelque part que les webconseillers ne répondaient pas aux messages privés qu'ils n'avaient pas sollicité, c'est pourquoi je crée encore un nouveau sujet.
En vous remerciant pour votre future réponse.
le 01-02-2014 08:59
Bonjour Yougoo81.
Merci de me communiquer, par message privé, vos nom/prénom, votre n° mobile, votre adresse postale complète et votre e-mail que j'accède à votre dossier et traite votre demande.
Je suspends votre ligne de ce jour au 21/06/14. C'est bien cela?
Cette prestation est payante et vous sera facturée 3€/mois.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur votre dossier.
Bonne journée.
_Jérome_
le 01-02-2014 09:01
Bonjour Manu3.
Merci de me communiquer, par message privé, vos nom/prénom, votre n° mobile, votre adresse postale complète et votre e-mail que j'accède à votre dossier et traite votre demande.
Je suspends votre ligne de ce jour au 30/06/14. C'est bien cela?
Je vous informe que cette prestation est payante et vous sera facturée 3€/mois.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur votre dossier.
Bonne journée.
_Jérome_
le 01-02-2014 16:01
Yougoo81.
Je viens de traiter votre demande de suspension de ligne pour la période demandée.
Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires par message privé.
La communauté Sosh reste à votre disposition pour vous apporter aide et conseils sur votre abonnement.
Bon week-end.
_Jérome_
le 03-02-2014 09:51
Bonjour Manu3.
Votre suspension de ligne est prise en compte à compter de ce jour pour la période demandée.
La communauté Sosh reste à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement.
Bonne journée.
_Jérome_
le 03-02-2014 12:44
Merci Jérome,
Si jamais je souhaitais la remettre en fonctionnement avant le 30 juin (au cas où) c'est la même procédure via le forum?
Merci,
Emmanuel
le 03-02-2014 16:50
Bonjour Manu3,
Je reprends votre dossier en remplacement de _Jérome_.
Si vous souhaitez avancer la date de remise en service, vous pouvez laisser un message public sur le forum ou bien contacter un conseiller eChat.
Bonne journée,
Martine
le 05-02-2014 02:17
Bonsoir,
Je pars à l'étranger du 10/02/2014 au 10/07/2014, serait-il possible de souscrire à l'option suspension de ligne pour cette période?
A votre disposition pour plus d'infos.
Merci,
Guillaume
le 05-02-2014 09:16
Bonjour Juliane,
C'est possible de souscrire à l'option pour 3€ ttc par mois.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile Sosh.
Bonne journée
Khalid
le 06-02-2014 10:05
Bonjour leprixapayer,
Je vous confirme que l'option a bien été mise en place aux dates que vous nous communiquez.
Bon voyage.
Khalid
le 18-02-2014 02:17 - dernière modification le 18-02-2014 15:45 par _Modérateur_
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger jusqu'en Juin. Est-il possible de solliciter un conseiller Sosh pour rapidement effectuer une suspension temporaire de ligne ? Merci d'avance.
Kxxxxxxxxxxx Dxxxx
[Edit : Merci de ne pas écrire votre nom et prénom en public. Equipe modération]