[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

zimario
Sosheur

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

karim
Ancien intervenant Sosh
Merci du retour.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Karim,

 

Je vous remercie car j'ai bien reçu ma nouvelle puce sosh qui fonctionne parfaitement pour l'instant.

 

En revanche, serait-il possible de vous contacter en message privé afin de voir comment s'arranger par rapport aux mois où je n'ai pas eu accès a internet?

 

En vous remerciant pour votre réponse.

karim
Ancien intervenant Sosh
@flopy66

Ok, j'attends votre message privé.

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

guibs95
Sosheur

Bonjour,

je viens de changer de téléphone pour un C7 de nokia en version Belle refresh et je constate les mêmes problèmes que signalés sur ce forum (pas d'ouverture de nokia store ni accès aux application lemonde.fr ou figaro ...).

Ma puce est une NFC N8. J'ai testé avec la puce de mon fils ayant le même forfait (SOSH 19,9€) avec gravè dessus 3G et non NFC N8 et tout fonctionne sur mon C7 avec cette puce.

Quel est la procédure pour faire un échange ma puce pour qu'elle devienne  compatible avec mon C7.

 

Merci

Moi j'ai activer mon numéro provisoire le 10 mai et je n'arrive toujours pas à paramétrer mon nokia lumia 520 windows phone pour surfer sur internet et télécharger les applications fournies. Je peux émettre de appels ,envoyer des sms mais j'ai pas internet est ce normal?

 

Merci

karim
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour


@fofobil


Je vous invite à vérifier si votre configuration est conforme à ce qui est présent ici .


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Merci j'ai bien suivi le processus de paramétrage mais je n'ai toujours pas la page d'accueil d'orange.

 

karim
Ancien intervenant Sosh
ok mais les applications tel que Facebook fonctionnent-elles ?

 

signature_webcc_sosh.jpg

non plus. Elles ne fonctionnent pas car je ne peux pas les télécharger parce que d'un autre coté je ne peux pas me connecter ni ouvrir un compte windows phone.

Bonsoir,

je viens de recevoir une puce pré-activée compatible avec mon C7, et tout fonctionne parfaitement.

 

Merci pour la réactivité et l'envoi rapide de la puce