Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Bonjour tuxi,

 

Je m'occuper de relancer une nouvelle commande immédiatement. Pour éviter tout dysfonctionnement, je vous invite à activer celle que vous venez de recevoir.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

merci de RE-préciser au service concerné la N5 ne fonctionne pas avec mon nokia :Content:

C'est fait, comme c'était le cas lors de la 1ère commande (et là j'ai vraiment insisté). :ClinDoeil:

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

 

Je viens d'acheter un nouveau téléphone sous Android. Vous pouvez faire cadeau de ma SIM à quelqu'un d'autre.

Merci.

Bonjour petzouill,

 

Dans ce cas, j'annule la commande que j'ai lancée ce midi.

 

Bonne fin de journée.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Nicolas !

On va guetter le facteur !!

 

Même probleme, que dois-je faire? Demander une nouvelle carte sim? A qui?

Bonjour julien038,

 

Comme pour les autres, le vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne, modèle de téléphone et type de carte SIM (NFC N5 ou NFC N8 ou autre), en message privé.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Salutations

Tout semble à présent fonctionner correctement pour moi avec cette SIM NFC N7; Mail, MMS, navigation...

Encore merci  à Nicolas, courage et patience à ceux dont le problème n'est pas encore résolu.

 

Merci zawhg, par contre je suis nouveau chez sosh depuis cette semaine, donc la question que je me pose, c'est que normalement je devrait avoir les nouvelles carte sim donc comptatible avec le N8, nn?

 

J'espere que le changement de carte marchera...