21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 24-09-2012 16:56
Bonjour,
Dans la mesure où je n'ai pas pu commander mon iPhone 5 via votre site, et qu'aucun webconseiller n'a eu le temps de répondre à mon post (http://communaute.sosh.fr/t5/La-commande-L-activation/iPhone-5-commande-impossible-quot-limitation-m... pouvez-vous me dire les modalité d'obtention d'une carte nano SIM ?
Cordialement,
le 24-09-2012 16:58
Bonjour,
Nous avons besoin d'une nano SIM pour l'iPhone 5 d'un de nos collaborateurs.
Merci d'avance.
Cordialement.
le 24-09-2012 17:02
Bonjour
Je désirerais obtenir une nano sim.
Merci de me communiquer comment procéder svp.
Cordialement
Lionel
le 24-09-2012 17:17
Bonjour Cycloptera,
Je viens de faire le nécessaire concernant votre nano SIM.
Je vous avais demandé vos coordonnées ce matin et vous les avez envoyées à une autre personne :smileywink:
Au final, tout est résolu ! :smileyhappy:
Bonne journée.
SabrinaM
le 24-09-2012 17:20
Bonjour,
Selon mes sources, la disponibilité des nano SIM chez les autres opérateurs qu'Orange/Sosh ne pose pas autant de problèmes.
Si Orange/Sosh souhaite perdre encore des clients, la démarche est bonne...
Du coup, l'idée de changer d'opérateur paraît intéressante, pour ceux qui ont acheté un iPhone 5 ailleurs qu'auprès d'un opérateur et qui souhaitent profiter rapidement de leur nouveau téléphone...
le 24-09-2012 17:23
Bonjour
Je souhaiterais une nano sim
Merci d'avance.
Cdlt
le 24-09-2012 17:40
C'est une honte de devoir passer par un vulgaire forum pour devoir obtenir une carte sim qui devrait être disponible en boutique orange et selon un procédure beaucoup plus simple (simple commande comme toutes les autres cartes sim ! ) pour tous les clients sosh. Franchement je suis dégouté, vous croyez qu'être un opérateur low cost vous donne tous les droits ? J'ai reçu mon iphone 5 aujourd'hui et biensur je ne peux pas l'activer. Si mercredi j'ai pas ma carte sim dans la boite aux lettre je change d'opérateur !!!
Merci de faire le nécessaire au plus vite et de me tenir au courant de l'évolution du dossier
le 24-09-2012 17:41
@Wendy56,
Votre demande d'envoi d'une Nano Sim a bien été traitée. Elle vous sera livrée à votre domicile sous 72 heures.
Bonne journée :smileyhappy:
Patricia_
le 24-09-2012 17:48
Bonjour @jojo59230,
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client) afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM.
EddyB.
le 24-09-2012 17:54
Bonjour @boumplayou
Votre Nano SIM a été préparée aujourd'hui, vous la recevrez dans un délai de 48h à votre domicile.
Bonne fin de journée. :smileywink:
EddyB.