annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

juzan
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une NANO SIM.

Merci de me contacter via mail ou message privé si besoin de détails

 

Bien cordialement

super merci 

 

bonne journée

didhoa
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de recevoir mon iPhone 5 acheté sur l'Apple Store mais je n'ai pas de nanoSim, comment m'en procurer une? comment l'activer?

Romainnn
Sosheur
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer une carte nano sim s'il vous plait. Merci Cordialement, Romain

eltran3181
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement,

Bonsoir,

 

devant recevoir mon IPHONE5, merci de bien vouloir me faire parvenir la carte Nano.

 

A votre dispo pour vous donner tous les éléments nécessaires.

 

Merci

 

Stéphane

Bonjour,

 

Pourriez vous me faire parvenir une carte nano sim pour l'iphone 5 que je viens de commander.

 

Par avance, merci

 

Bien cordialement

crocobaby
Sosheur junior

Bonjour

Déja client, je souhaite obtenir une nano sim pour un iPhone 5 achete nu directement chez Apple.

Dans l'attente de votre retour.

Salutations

navyc
Sosheur junior

Bonjour,

Client Sosh, je dispose d'un iPhone 5 acheté en dehors de Sosh. Je souhaiterais recevoir une carte nano-sim à la place de la micro-sim de mon iPhone 4 actuel.

 

Avec tous mes remerciements,

navyc

Nadbens
Sosheur

Bonjour ,j'ai récemment fais l'aquisition d'un iPhone 5,pourrai je avoir une nano sim merci de me contacter