Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour, 

 

Je souhaiterai recevoir ma nano sim pour mon iphone 5 commandé sur Sosh.

 

Merci d'avance.

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir une nano sim, je suis déjà client sosh.
Merci

Bonjour, j ai effectué une migration depuis orange , puis j ai commandé et reçu l iPhone. Dans le mail , il était écrit que la nano sim serait fournie avec ... Et rien. Dois je faire une quelconque demande ? Ou vais je la recevoir?

Bonjour,

 

Je souhaiterais obtenir une nano sim pour mon iPhone 5 acheté ailleurs que sur le site Sosh.

 

Cordialement.

Bonsoir,

 

Je voudrais commander une carte nano sim pour mon iPhone 5

 

Merci

 

JC

Devoir passer par un forum pour avoir une SIM...

 

J'en ai rêvé, Sosh l'a fait...

 

Assumez par Orange... et ben...

Bonjour.
Je souhaite une nano sim.
Merci
Cdlt

bonjour

Je souhaite également recevoir une Nanosim pour iphone 5.

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour

 

Je souhaiterais commander une nano sim

 

Merci de me contacter.

Bonjour,

 

j'ai acheté un iPhone 5 sur le site sosh pas compatible avec la carte sim que j avais dans mon iphone 4 et je souhaiterais savoir comment faire pour commander une nano SIM sosh

 

merci d'avance bonne journee

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés