Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
Bonjour
Je souhaiterais commander une nano sim
Merci de me contacter.
BOnjour,
je souhaite egalement une carte SIM, ma ligne va etre activée le 02/10 et j'ai un iPhone 5 😕
Merci
Bonjour.
Etant nouveau client chez Sosh (ma commande a été faite le 14/09), j'ai commandé une carte SIM (envoyée le 17/09) qui n'est jamais officieusement arrivée à domicile (contrairement semble-t-il à ce que dit la Poste).
Serait-il possible de m'en faire parvenir une rapidement? Car bon, la portabilité a été faite et je me retrouve sans carte SIM pour supporter le forfait.
Merci de régler mon problème rapidement,
Georges
Y a t-il quelqu'un ?
je voudrai changer ma carte sim pour une nouvelles pour l'iphone 5
Bonjour je voudrai une nano SIM.
Merci par avance
@EddyB a écrit :
J'ai fait le nécéssaire vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.
Bonne journée. :smileyhappy:
EddyB.
Merci beaucoup :). (Pardon pour le temps de réponse).
Operation samedi à Apple pour l iPhone
Jerome
Mise à jour. Nano sim reçu :). Mercid'urine à dire du service sosh au top!! (Les suisses demande un sosh suisse quand même
les jaloux =D)
Commande n°
xxxxxxx
Iphone 5 reçu, mais toujours pas de nano sim ?
Merci de me la faire parvenir rapidement !!!
[EDIT : merci de ne pas poster d'informations personnelles en public]
De même déjà client sosh iphone commandé et reçu au relais colis mais pas de nano sim.
Concernant la sim y a t'il un suivi du colis pour celle-ci ? Où arrive t'elle au relais colis ou à mon domicile ?
L'avez-vous envoyée ?
N° commande : xxxxxxx
Merci bien.
[EDIT : merci de ne pas poster d'informations personnelles en public]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !