annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Mireille
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

lfourtanier
Sosheur

Bonjour,  Je souhaiterais obtenir une Nano Sim quelle est la démarche a suivre ?

 

Merci

 

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jojo59230

 

Suite à votre DM, je vous confirme qu'il est possible de récupérer la Nano SIM en boutique orange (hors partenaire franchisé).

 

Si vous souhaitez que je vous la fasse parvenir sous 72h à votre domicile, n'hésitez pas à me recontacter. :smileywink:

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



istintu
Sosheur

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'envoyer une nano-sim svp?

merci

bien cdt

Stephane

Looping911
Sosheur

bonjour je souhaite renouvele ma sim par une nanosim pour mon iphone 5 merci

 

client: **********

tel: 0*********

********** *********

9***** ******* *** **********

 

[EDIT : Merci de ne pas laisser vos coordonnées personnelles sur le forum public.]

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @vbaillet,

 

Je constate qu'une demande de renouvellement a déjà été faite hier, vous recevrez votre Nano SIM sous 72h à votre domicile.

 

Bonne journée. :smileywink:

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Drakon,

 

Afin de vous envoyer une Nano Sim, merci de m'envoyer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.

 

Pour répondre à votre question, votre Nano Sim devra être activée en suivant les indications sur le courrier joint. L'ancienne carte sera alors automatiquement désactivée.

 

Bonne journée.

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

@chr2000 et @gautren, afin de vous envoyer une Nano Sim, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).

 

Bonne journée et à bientôt  :smileyhappy:

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

Patricia_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@mac4ever

@vinchi51

 

Merci de m'envoyer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro client afin que je vous envoie une Nano Sim.

 

Bonne journée à tous,

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

Ceci est déjà mon troisième message sur ce post maudi, je réitère donc ma demande de nano sim et j'attend toujours que vous daigniez me répondre ! 

C'est inadmissible que les boutiques orange nous refuse la nano sim alors qu'ils savent pertienament que les clients sosh y ont le droit. Dès que tout ça sera normalisé je pars chez B and you, avec eu j'avais jamais eu autant de soucis d'un coup. 

Cela ne vous dispense bien sur pas de faire le nécessaire pour faire aboutir ma TROISIÈME demande de sim (plus les trois boutiques où je me suis fait rembarrer) 

EddyB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @petitcolas,

 

J'ai fait le nécéssaire vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.

 

Bonne journée. :smileyhappy:

 

EddyB.

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.