21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 29-09-2012 12:44
Bonjour,
j ai reçu mon iphone 5 de chez sosh mais pas de nano sim dans le colis...
il faudrait me faire parvenir un nano sim.
Merci de me contacter
le 29-09-2012 13:05
Merci cordialement.
"le 24-09-2012 15:17"
"Bonjour Manich,
Je viens de faire le nécessaire pour la commande de votre nano SIM.
Bonne journée.
SabrinaM"
le 29-09-2012 15:16
Bonjour,
Je souhaite recevoir une nano-sim.
Merci d'avance de votre aide.
le 29-09-2012 15:44
le 29-09-2012 16:08
Je souhaite recevoir une nano sim. Merci de me confirmer ma demande.
Cordialement
le 29-09-2012 16:53
Bonjour je souhaite recevoir une nano sim.
Merci de me confirmer que ma demande est bien été traitée.
Cordialement
le 29-09-2012 19:29
Bonjour,
Je souhaite commander une nano sim.
Merci,
Cordialement
le 29-09-2012 23:15
Bonsoir,
J'ai besoin d'une nano sim pour iPhone (acheté independamment de sosh mais client sosh)
Merci de me confirmer la marche à suivre, l'adresse de livraison étant l'adresse de facturation.
Merci de prendre contact avec moi, si je ne réponds pas car au travail, laisser un message vocal ou texto ou email.
Cordialement.
Thibault.
le 29-09-2012 23:22 - dernière modification le 29-09-2012 23:50 par modérateur
bonjour. j ai commandé une nano sim par un web conseiller le vendredi 21 septembre. tjs rien dans ma boite aux lettres. normal ?
mon email : ----------@gmail.com
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 29-09-2012 23:46