21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 01-10-2012 16:46
@ babo3922,
Merci de m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.
@ chouchir@aol.co
Comme précisé sur le topic iPhone, la SIM et le mobile arrivent dans 2 colis séparés pour des raisons de sécurité. Je vous invite donc à patienter.
K-vin
le 01-10-2012 17:10
@ Hirakinuki, Mayta, Simax2000, chiwikiwi, loic.berbach et Trevennec,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro client et numéro de mobile.
Merci !
K-vin
le 01-10-2012 17:13
Bonjour Manich,
Ne vous inquiétez pas.
Je vous confirme que j'ai bien fait le nécessaire pour l'envoi de votre nano SIM.
Je vous invite à patienter :smileyhappy:
Bonne journée.
SabrinaM
le 01-10-2012 17:38
Bonjour , je souhaiterais commandé une nano sim , pouvez vous m'aidez ?
01-10-2012 18:59 - modifié 02-10-2012 15:09
Je souhaite recevoire une nanoSim merci de me contacter
Edit : Merci d'annuler ma demande. Vive le Découpage
le 01-10-2012 19:14
Bonjour
je souhaterai recevoir une nano sim puisque les boutiques orange ne veulent rien lacher.
merci
le 01-10-2012 20:47
Merci pour la rapidité de vos réponses.
le 01-10-2012 22:02
Bonsoir
Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire
Cordialement,
le 01-10-2012 22:35
Bonsoir, je souhaite également commander ma nano sim suite à l'achat de l'iPhone 5 sur le site internet Apple store.
En attendant votre réponse.
Merci par avance.
Cordialement.
le 01-10-2012 23:06
Bonjour,
Suite à votre réponse page 27 (le 25-09-2012 15:53), je vous ai envoyé un message privé avec les informations requises pour une nano SIM.
Je n'ai pas eu de réponse.
Un webconseiller serait-il dispo pour répondre à ma demande ?
Merci !