21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 09-10-2012 11:44
le 09-10-2012 12:23
Bonjour @Pimousse57,
J'ai fait le nécessaire pour votre commande de Nano SIM. Vous la recevrez par courrier sous 72h à votre domicile.
Concernant votre numéro de mobile et votre numéro client, vous conservez les mêmes numéros en effectuant une migration chez Sosh.
Bonne journée. :smileyhappy:
EddyB
le 09-10-2012 12:39
Bonjour @batbox,
L'envoi de Nano SIM est possible que si l'adresse postale est en France Métropolitaine.
Auriez-vous une autre adresse de livraison ?
Bonne journée.
EddyB
le 09-10-2012 12:44
Bonjour @Fabien68,
Je vous informe que j'ai fait le nécessaire.
Vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.
Bonne journée. :smileyhappy:
EddyB
le 09-10-2012 13:00
Bonjour @Prøtotype,
J'ai fait le nécessaire, vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.
Bonne fin de journée. :smileyhappy:
EddyB
le 09-10-2012 13:10
Merci Eddyb :smileyhappy:
le 09-10-2012 13:52
le 09-10-2012 15:06
Bonjour, c'est pour une nanoSIM s'il vous plait. Merci
le 09-10-2012 15:09
Bonjour @reyben,
Je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte.
L'envoi de la Nano SIM est en cours, vous la recevrez par courrier sous 72h à votre domicile.
Concernant l'activation de la Nano SIM, lorsque vous recevrez votre Iphone 5, il vous suffira de l'activer en contactant le serveur vocal au 740.
Bonne journée.
EddyB
le 09-10-2012 15:16
@Tetelle5,
J'ai bien traité votre renouvellement de Nano Sim.
Elle sera livrée directement à votre domicile sous 3 jours ouvrés :smileywink:
Bonne journée,
Patricia_