21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 15-10-2012 13:40
Bonjour @Syl78,
Afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne fin de journée :smileywink:
EddyB
le 15-10-2012 13:49
Bonjour,
Je souhaite recevoir une carte nano sim.
Merci de me contacter
le 15-10-2012 13:54
Bonjour @monssuit,
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une demande de Nano SIM a déjà été effectuée le 12/10/2012.
Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 15-10-2012 14:02
Bonjour @greg944,
Lors de la commande d'une iPhone 5 sur le Shop Sosh, la Nano SIM est envoyée directement dans un délai de 24h à 48h ouvrés après la réception du mobile.
Je vous invite donc à patienter.
N'hésitez pas à me recontacter sur le forum si vous avez d'autres questions.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 15-10-2012 14:06
Bonjour @Celine33700,
Bienvenue dans la communauté Sosh :smileyhappy:
Je peux vous envoyer une Nano SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne journée.
EddyB
le 15-10-2012 14:07
Bonjour,
Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire
Cordialement,
le 15-10-2012 14:18
Bonjour @SIP,
Afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnés par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 15-10-2012 14:24
Bonjour @Erico55,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client) afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM.
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 15-10-2012 14:30
Bonjour @Snipsnip,
Afin que je puisse vous envoyer une Nano SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne journée :smileywink:
EddyB
le 15-10-2012 14:38
Bonjour @Soshacine,
Je peux vous envoyer une Micro SIM pour vous Galaxy Note 2.
Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile et numéro client).
Bonne journée :smileywink:
EddyB