21-09-2012 12:42 - modifié 21-09-2012 15:32
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
le 20-10-2012 09:53
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM par téléphone et l'on m'avais dit qu'elle arriverait dans les 72h hors, cela fait 2 fois 72h que j'attend et je n'ai toujours rien reçu...
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer une carte nano-SIM afin que je puisse téléphoner, merci.
le 20-10-2012 10:27
Bonjour, Je suis deja cliente sosh. J'ai acquis l'iPhone 5 à l'Apple store et je souhaite une nano SIM seule. Celà fait plus d'une heure que je patiente sue l e-chat avec le même message qui défile
20-10-2012 11:13 - modifié 20-10-2012 11:14
Alors les sosh-conseillers... vendredi soir a été dur
Pour ma part j'ai toujours besoin d'une micro sim
le 20-10-2012 12:11
Bonjour j'ai perdu mon portable avec sa sim.
Que dois-je faire pour récupérer une nouvelle sim et réactiver mon compte ?
le 20-10-2012 16:32
Je viens de faire mon renouvellement sim via l'e-chat.
A clore merci.
le 20-10-2012 19:28
Bonjour.
J'ai fais une demande pour une nano sim le 18, aucune réponse à mon message. Suis toujours dans l'attente.
Merci.
le 20-10-2012 19:37
le 20-10-2012 20:18
Bonjour,
Sans réponse à ma première question je renouvelle ma demande de nano SIM !
un lien dans la boutique serai quand même plus pratique que de passer par ce système !!!
a très vite j´espere
Roamin
le 20-10-2012 21:27
qsd qSD qsdf
le 20-10-2012 22:33 - dernière modification le 24-10-2012 14:19 par EddyB
bonjour,
moi aussi je souhaiterai recevoir une nano sim pour un iphone 5.
merci de me contacter en MP.
[Edit : Merci de ne pas multi-poster sur le forum]